Commande groupée USA
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
Commande groupée USA
voila je souhaite achete des Sabal x brazoriensis si une personne commande sur se site .
http://www.plantdelights.com/
http://www.plantdelights.com/

-
Re: commande groupe usa
superbe site avec beaucoup de choix tu compte la passer quand ta commande car je suis intereser par certaine plante en fonction de l'époque ou tu veut passer commande
-
j'attend la fin de fevrier au moin , debut mars sauf si la semaine pro ou dans 2 semaine il annonce une periode de douceurs .

Par contre, je suis un peu dubitatif sur la taille annoncée... Sabal brazoriensis 240" (inches) = +de 6 mètres de haut !!! ... pour 16$... Y'a un truc que je ne saisi pas 

- franck33
- Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire
Re: Commande groupée USA
je pense qu'il parle de la taille adulte, vu la contenance du pot 709 ml 

Pour un sabal brazoriensis, il n'y a aucune raison d'aller commander aux US, ça reviendra beaucoup plus cher (frais de port) + les aleas du voyage. Palmaris en vend de plus grande taille pour 18€...
Tant qu'à faire mieux vaut prendre le 'Emerald Island Giant" !!!
Moi ce qui me fait kiffer sur ce site c'est le nombre de cultivars et variétés proposés ! Jetez un œil rien que sur les agavacées et les aracées, c'est à tomber !
Moi ce qui me fait kiffer sur ce site c'est le nombre de cultivars et variétés proposés ! Jetez un œil rien que sur les agavacées et les aracées, c'est à tomber !
Arrested development
-
je suis bien motivé pour une petite commande 

Je suis du même avis que zozzo69, aucun intérêt à commander ce sabal aux USA
-
effectivement je vient de voir se de palmaris et je pense commande chez lui , si arrivera plus vite et pas en racine nue .

Je remonte se post car je trouve qu il y a de jolie choix de palmier , quelqun y a t il commandé?
kéké32