Fantomon, la bretonne
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Fantomon, la bretonne
et les palmiers.... t'en as déjà vu?
donc tu est juste là pour la promo de ton site !
4 messages, 3 lien vers ton site, ça commence fort
salut et bienvenue j'aime beaucoup ton site mais qu'est ce qu'il est lent 

Mais tu viens sur ce forum pour échanger/discuter sur les palmiers et/ou autres plantes exotiques ?
antho a écrit :donc tu est juste là pour la promo de ton site !

Bon dans tous les cas... bienvenue chez les fous de palmiers
Ma présention / jardin : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =12&t=9206
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
- julien77
Bienvenu a toi Fantomon sur le forum fous de palmier (en gras comme le fait Gelsurf!).
Je souhaite pour toi que tu aime un minimum les palmiers ou les plantes exotiques, la climatologie il y en a mais je pense pas que ce forum a été créer pour cela...
Bref, tu as l'avantage d'avoir une région avantagé pour les palmiers, alors, il faut que tu saisi cette chance. Ici sur ce forum on parle "passion palmier" et non pas "passion climat".
Je dois rajouté que la rubrique climat, est comme même intérréssante sur ce forum.
Sache que tu est toujours le bienvenu comme même si c'est pour nous apporter un peut d'info dans la rubrique climat! Pourquoi pas dans les palmiers?! Il y en as en Bretagne? Qu'elle taille font-il? Et les hiver, ce n'est pas trop rudes?
Je souhaite pour toi que tu aime un minimum les palmiers ou les plantes exotiques, la climatologie il y en a mais je pense pas que ce forum a été créer pour cela...
Bref, tu as l'avantage d'avoir une région avantagé pour les palmiers, alors, il faut que tu saisi cette chance. Ici sur ce forum on parle "passion palmier" et non pas "passion climat".

Je dois rajouté que la rubrique climat, est comme même intérréssante sur ce forum.
Sache que tu est toujours le bienvenu comme même si c'est pour nous apporter un peut d'info dans la rubrique climat! Pourquoi pas dans les palmiers?! Il y en as en Bretagne? Qu'elle taille font-il? Et les hiver, ce n'est pas trop rudes?

Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
- ryusensei
- Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a

c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)