à partir de ce Week-End ,un temps anticyclonique s'installe et devrait durer toute la semaine prochaine.
J'étais au bord de la rupture de stock de ma boisson préférée (Ben oui !! l'automne et l'hiver ont été particulièrement morose )

Tôa, je te suspecte de trimbaler sans arrêt un nuage au-dessus de ta tête, non ?nicolas53960 a écrit :le sud c est plus ce que cétait non plus, j'ai eu de la pluie a argelès l'été dernier !!!!
Kooaa t'as plus d'eau déjà??chouchenn a écrit :Enfin ,il semblerait que cette interminable période de pluie,de grisaille prennent fin ,
à partir de ce Week-End ,un temps anticyclonique s'installe et devrait durer toute la semaine prochaine.
J'étais au bord de la rupture de stock de ma boisson préférée (Ben oui !! l'automne et l'hiver ont été particulièrement morose )
Kooaa t'as plus d'eau déjà??cheun a écrit :chouchenn a écrit :Enfin ,il semblerait que cette interminable période de pluie,de grisaille prennent fin ,
Moi c'est pas uniquement la pelle qui me démange !!!civodulbx a écrit :Vivement dans quelques jours que je prenne ma pelle !!!![]()
malaga a écrit :sans quoi, ça va? il y a encore un peu de sang dans le chouchenn de tes veines?