Je cherche des W. Filifera purs et résistants pour planter dans l'Hérault. Connaissez-vous un pépiniériste qui en propose dans le 34, le 13 ou le 30?
D'avance, merci.
W. filifera pur en pépinière
Re: W. filifera pur en pépinière
Je viens de m'en procurer un chez A l'ombre des f... Très belle pièce avec un stipe d'environ 50 cm ...
-
pépinière roost aux pennes mirabeau (bouches du rhone) ! supers sujets de 100 a 180 euro possibilité qu il y ai des sujets plus gros encore !!!!! de loin ma pepinière préférée (tout est superbe, soigné, d un super rapport qualité prix, avec des gens compétents et super agréable)
- seb34
Merci à tous les deux.
Je vais me renseigner
Je vais me renseigner

Si tu as le courage d'aller jusque dans le 66, cedric (présent sur ce forum) propose de beaux sujets a des prix très correctes
Si tu as une bonne remorque n’hésite pas a le contacter tu seras pas deçus

Si tu as une bonne remorque n’hésite pas a le contacter tu seras pas deçus

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
- seb34
Le courage je l'aurai car ce n'est pas si loin du 34 et j'ai encore beaucoup de découvertes à faire dans les PO. 
Par contre, je ne cherche pas un gros sujet mais un beau sujet en bon état qui puisse rentrer dans une Clio
Cédric est pépiniériste ou amateur multiplicateur ?
Merci pour l'info.
Seb34

Par contre, je ne cherche pas un gros sujet mais un beau sujet en bon état qui puisse rentrer dans une Clio

Merci pour l'info.
Seb34
- vertpamplemousse
Cedric est producteur, ses prix sont donc vraiment très intéressants, par contre ses filifera font 4m de haut, ça risque de dépasser un peu de la clio !seb34 a écrit :Le courage je l'aurai car ce n'est pas si loin du 34 et j'ai encore beaucoup de découvertes à faire dans les PO.
Par contre, je ne cherche pas un gros sujet mais un beau sujet en bon état qui puisse rentrer dans une Clio![]()
Merci pour l'info.
Seb34