Phoenix Theophrastis d'Ebay : ça y va !
-
Phoenix Theophrastis d'Ebay : ça y va !
La germination (ziploc plein de terreau dans le coffre de la voiture) a été très rapide ... Maintenant il ne se passe plus trop grand chose, pas assez de chaleur, je pense.

Régis
" All the flowers of all the tomorrows are in the seeds of today "
Salut Régis .
Tu fais dans le gros!
Par expérience je te suggère de séparer les plantules parce que tu risques de devoir couper pas mal de racines si tu attends trop.Bien sur tu garderas les plantules au chaud dans des bouteilles de lait par exemple.Bravo bonne continuation.Tu vas pouvoir inonder le marché
Tu fais dans le gros!
Par expérience je te suggère de séparer les plantules parce que tu risques de devoir couper pas mal de racines si tu attends trop.Bien sur tu garderas les plantules au chaud dans des bouteilles de lait par exemple.Bravo bonne continuation.Tu vas pouvoir inonder le marché

-
Les sacs sont restés 2-3 semaines dans la voiture, garée devant la maison au soleil. Dès 1 semaines, ça commençait déjà à bien s'affoler dans les sacs.
Concernant ma "potée" : oui, je sais, il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que je sépare tout ce petit monde !
Je n'avais pas prévu que le taux de germination serait aussi bon, voilà pourquoi je fais dans le gros
Concernant ma "potée" : oui, je sais, il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que je sépare tout ce petit monde !
Je n'avais pas prévu que le taux de germination serait aussi bon, voilà pourquoi je fais dans le gros

Régis
-
Re: Phoenix Theophrastis d'Ebay : ça y va !
Les Theophrastis continuent doucement leur petit bonhomme de chemin :

Régis
-
Re: Phoenix Theophrastis d'Ebay : ça y va !
Tes plants sont superbes! Mais j'ai l'impression qu'ils sont lents a pousser comme la plupart des phoenix non?