phoenix bon affaire ?

Répondre
anthony56300

phoenix bon affaire ?

Message par anthony56300 »

KiKoo les copinou, je suis allez me promenez dans une pepi ce matin, et j'ai rien trouver de bien a part ce canariensis , diametre du stipe + - 40 cm, hauteur de la plante 2 metres deballer.
du coup je l'est pris car pour 50 euros je ne le trouvait pas cher, bon un peu etioler je pense mais il va se refaire. vous en pensez quoi ?

MERCI BIZOU
:wink:

Image
haroldo

Re: phoenix bon affaire ?

Message par haroldo »

si tu veux sur trignac 44570 tu peux avoir un beau pour 199 €

j en ai pris un de 80 cm de stipe un peu comme ceux ci https://www.google.fr/search?hl=fr&clie ... pDW9InM%3A

sur la photo ca doit faire environ 1m des stipe je pense, donc le tiens je trouve ca dans les prix sans etre une excellente affaire
mitch56

Message par mitch56 »

bonsoir pour le prix c est correct mais je le trouve un peu trop "élancé" généralement c est du a un exces d azote et ça rend les palmes sensible et cassante au moindre coups de vent.A choisir je les preferes beaucoup plus courtes voir meme un peu chlorosée avec un pied moins gros ça montre qu il c est endurçi mais c est moins flateur pour la vente :wink: bonne soirée
Vivi

Message par Vivi »

Si tu ne penses pas le mettre en terre ce printemps, procures-lui un pot 2 x plus volumineux et plus profond que son diamètre et apportes-lui un bon substrat. Et places-le dans l'endroit le plus ensoleille et chaud.
Répondre

Retourner vers « Phoenix canariensis »