cordyline australis red star
-
cordyline australis red star
Bonjour a tous je suis tout nouveau et j'ai besoin d'aide cette hiver ma cordyline a était écrasé et le centre aussi quelqu'un peu me dire si cela va empêcher sa croissance ou non si elle va continuer a grandir. Merci d'avance
desolé je n'arrive pas a joindre ma photo
desolé je n'arrive pas a joindre ma photo
Re: cordyline australis red star
essaye de réduire la qualité ou la dimension de l'image, comme sa tu pourras la ou les mettre.
-
merci voici ma cordyline abimée
- Fichiers joints
-
- 101_1358 (Copier).JPG (154.57 Kio) Vu 2105 fois
il y a des débuts de pourritures ou pas ?
si oui coupe la tête du dessus de sorte que ce soit nette et met s'y de la BB pour y remédier à ce problème. et tu verra trés vite si il continue a pousser ou non.
mais surtout enlève les feuilles qu'au niveau de la tête pour que ce soit propre et sec.
et il continuera toujours de pousser sur son tronc.
voila pour moi, ce que j'aurais fait.
si oui coupe la tête du dessus de sorte que ce soit nette et met s'y de la BB pour y remédier à ce problème. et tu verra trés vite si il continue a pousser ou non.
mais surtout enlève les feuilles qu'au niveau de la tête pour que ce soit propre et sec.
et il continuera toujours de pousser sur son tronc.
voila pour moi, ce que j'aurais fait.

-
non aucune pourriture seulement le centre décrassé, merci a toi
- HARRYMANAE
Ne fais rien,c'est rien du tout C'est une plante rapide dans un mois il n'y paraitra plus 

-
merci a vous ma cordyline est repartie mais maintenant je voudrais la tailler car les feuilles écrasées ne fond pas tres esthétique dois je coupé les feuilles ou arracher comme un yucca
c'est pour sa, de couper la tête a deux cm, ferait une place propre pour la reprise, qui sera en plus facilité et qui en plus sera plus esthétique.