Nouveau du 06

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
kurisu
Messages : 4
Enregistré le : 10 avr. 2013 16:06

Nouveau du 06

Message par kurisu »

Bonjour à tous et toutes, j'ai découvert votre forum hier alors que je me renseignais sur les nématodes et informations diverses sur la lutte du charançon rouge du palmier.

Je m'appel Christophe, 37 ans, et je travail à la Mairie d'Antibes, au Service paysages urbains naturels - cimetières avec la chargée de mission dans la lutte contre le charançon rouge, je me suis inscrit car j'ai vu que vous avez une section ou vous signalez des palmiers infestés et que vous avez beaucoup d'informations, de ce fait j'aimerais beaucoup participer à ce combat contre ce fléau qui est en train de défigurer nos paysages et jardins avec vous, et partager nos infos également.

J'ai également vu les photos de vos jardins qui sont magnifiques, si je pouvais avoir la chance d'avoir un jardin, je me régalerais aussi, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

dans tout les cas je vous dit à bientôt :)
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9242
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: Nouveau du 06

Message par Zifool »

heureux de voir qu'une personnes des espaces verts aime sont métier bienvenue chez les fous :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
kurisu
Messages : 4
Enregistré le : 10 avr. 2013 16:06

Re: Nouveau du 06

Message par kurisu »

merci :)
Avatar du membre
jérémy67
Messages : 1062
Enregistré le : 29 mars 2012 00:07
Localisation : Alsace-Zone 7
Contact :

Re: Nouveau du 06

Message par jérémy67 »

Bienvenue sur le Forum !!!
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: Nouveau du 06

Message par Stephking56 »

Bienvenue :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Boubou
Messages : 110
Enregistré le : 04 déc. 2012 22:45

Re: Nouveau du 06

Message par Boubou »

Bienvenu Kurisu. Tu as beaucoup de chance de travailler et vivre à Antibes, et même si tu n'as pas encore de jardin, tu as cette énorme chance de bosser dans un si beau jardin à ciel ouvert, on est nombreux à rêver de vivre dans un tel environnement :? . Bon évidemment, il y a cette menace qui nous inquiète tous et qui gangrène les palmiers de la côte d'azur entre autres, mais on compte sur des professionnels passionnés comme toi pour lutter du mieux qu'ils peuvent. On va bien finir par les virer ces bébettes :mrgreen:
Avatar du membre
lime69
Messages : 316
Enregistré le : 18 juin 2012 20:47
Localisation : 06 - cannes

Re: Nouveau du 06

Message par lime69 »

Salut bienvenue, bonne chance pour ton combat sa fait plaisir de voir une personne voulant s'attaquer au problème. bonne chance pour ton combat
kurisu
Messages : 4
Enregistré le : 10 avr. 2013 16:06

Re: Nouveau du 06

Message par kurisu »

merci de vos messages ^^
on va faire notre possible pour préserver notre côte d'azur !
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »