Dans la calanque pas beaucoup non, par contre, dans tout le massif alentour, la densité est par endroit importante, je ne suis pas capable de donner de chiffres précis mais je dirais que sur au moins une dixaine d'hectares, des Chamaerops sont visibles d'ou que l'on s'arrête lorsqu'on randonne.boomslang a écrit :Il y a beaucoup de Chamaerops à cet endroit ?
Ah, ça fait plaisir, je croyais qu'il n'y avait qu'une poignée de pieds isolés en France.manuvericel a écrit :Dans la calanque pas beaucoup non, par contre, dans tout le massif alentour, la densité est par endroit importante, je ne suis pas capable de donner de chiffres précis mais je dirais que sur au moins une dixaine d'hectares, des Chamaerops sont visibles d'ou que l'on s'arrête lorsqu'on randonne.boomslang a écrit :Il y a beaucoup de Chamaerops à cet endroit ?
MANU
ça va...malaga a écrit :C'est superbe, ils poussent bien au soleil, ceux-là!
franck33 a écrit :merci pour le partage,un bien joli site pour ses chamaerops.![]()
ça va...malaga a écrit :C'est superbe, ils poussent bien au soleil, ceux-là!mais chez moi les places au soleil sont