http://www.france2.fr/emissions/le-jard ... /77-531%0A
Bon vote et défendez votre région si vous en êtes fier

En tant que fan d'exotisme botanique et de jungle végétale, c'est également mon choix : je trouve la composition de la 2ième photo à tomber par terre. Presque tous les autres jardins sont vraiment beaucoup trop classiques à mon goût, et ce n'est vraisemblablement pas qu'une histoire de climat.Fredlejardinier a écrit :J'ai voté pour "LES JARDINS DU PELLINEC" (donc sans aucun chauvinisme régional, chose que je déteste par dessus tout), j'ai su resté objectif moi, le prouvencaou
Absolument !boomslang a écrit :En tant que fan d'exotisme botanique et de jungle végétale, c'est également mon choix : je trouve la composition de la 2ième photo à tomber par terre. Presque tous les autres jardins sont vraiment beaucoup trop classiques à mon goût, et ce n'est vraisemblablement pas qu'une histoire de climat.Fredlejardinier a écrit :J'ai voté pour "LES JARDINS DU PELLINEC" (donc sans aucun chauvinisme régional, chose que je déteste par dessus tout), j'ai su resté objectif moi, le prouvencaou
pareilFredlejardinier a écrit :J'ai voté pour "LES JARDINS DU PELLINEC" (donc sans aucun chauvinisme régional, chose que je déteste par dessus tout), j'ai su resté objectif moi, le prouvencaou