Merci bcp tout le monde
Une fleur d'orchidée du jardin:
On dirait une tête de dragon non? haha
Une fleur de rosier:
Hibiscus:
Des nouvelles du cycas, il a fini son flush depuis, maintenant ce sont les rejets qui flushent presque tous

Voici les rejets:

Le dernier en date qui se réveille: D'ailleurs c'est étonnant il pousse sous une racine qu'on voit bien a sa droite
Je vais quand même vous presenter le wash, le phoenix et le chamærops qui sont à côté de lui

Le wash qui ressemblait a rien encore en avril: Il a passé l'hiver dans ce pot en plastique sans aucune protection après un arrachage a la pelleteuse de mon ancienne maison (je suis dur avec lui haha!)
J'adore ces palmiers tellement ils poussent vite! Le voilà a nouveau 4 mois après (22/08/13)
Le beau phoenix!!!

Un chamærops qui a l'air malade :/ Vous pouvez diagnostiquer quelque chose? Je viens de le planter et avant il allait bien. Ce qui m'étonne c'est que les rejets se portent super bien !
Mes deux brahea:
Le rosier d'à côté:
D'autes cycas...
D'autres chamærops
Celui ci très touffu me fait penser à un vulcano ou un hybride
D'autres washingtonia (robusta)
Celui-ci est issu de semis perso (trop content de le voir s’épanouir)
un autre:
Washingtonia (filifera) que j'ai fait germer car il est impossible de trouver des filifera a la vente ici
Ps:Oui c'est l'invasion hahaha
Mon trachy qui a bcp de difficultés ici... D'autant plus qu'un pin lui est tombé dessus récemment, il s'en remet a petits feux
Toutes les plantes de ce jardins sont là depuis moins de 3 mois

Achevons cette petite visite par un bonsaï
Merci d'avoir visité mon modeste jardin!!!