budget plantounettes
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
budget plantounettes
comment achetez vous vos plantes
avec 1 budget defini au coup de coeur vous attendez l affaire
ou vous etes 1 pince
foire aux plantes trocs exclusivement
ou vous vous faites zizir quand vous le souhaitez
ou acheteur compulsif confirme

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
Re: budget plantounettes
<<<<<<acheteur compulsif et toujours a la recherche d'une bonne affaire (pour moi) 
que la force du palmier soit avec toi - HARRYMANAE
Acheteur qu'on pulser Des pinces si t'en cherches c'est ici 
HARRYMANAE a écrit :Acheteur qu'on pulser Des pinces si t'en cherches c'est ici
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
A la recherche de nouveautés... un peu partout... et à un bon prix...
Cela devient de plus en plus difficile...
Cela devient de plus en plus difficile...
-
GerardCarry
Si il n'y avait pas les trous à faire
Je ne ferais que des achats irraisonnés. 
Idem, mais les trous dans le jardin rivalisant avec ceux du budgetGerardCarry a écrit :Si il n'y avait pas les trous à faireJe ne ferais que des achats irraisonnés.
- HARRYMANAE
Moi j'ai un grand nouveau terrain tout restanque,avec plein de roches et autres caillasses que des fois je sors le gros "brise roches" que j'ai achete depuis que je suis calanquais
Mon probleme principal : des centaines de plantes qui attendent que je les plante;l'augmentation du stock a planter a cause de Xavier jardindumonde (son nom de famille)
qui fait rien qu'a me proposer des plantes de ouf de moins en moins cheres ... comment faire pour resister
Mon probleme principal : des centaines de plantes qui attendent que je les plante;l'augmentation du stock a planter a cause de Xavier jardindumonde (son nom de famille)
qui fait rien qu'a me proposer des plantes de ouf de moins en moins cheres ... comment faire pour resister
Idem, de + en +rostratus a écrit :depuis que j ai une une maison le budget est plus que limité
jusqu'a un certain moment ou c'est inversement proportionnelBer a écrit :Idem, de + en +rostratus a écrit :depuis que j ai une une maison le budget est plus que limité
que la force du palmier soit avec toi -
Michel Greco
J'ai pendant des années du dépenser quelques centaines d'euros par an. Depuis 2 ou 3 ans je ne mets plus 1 euro dans les plantes, je ne visite plus les pépinières et les rassemblements. Je trouve que j'ai assez avec ce que j'ai encore en pot à planter, et avec la gestion de l'existant: désherbage, protection contre les ânes, trouver les emplacements favorables, etc..(Je n'ai pas de corvée d'arrosage, c'est déjà ça)
Un tri naturel se fait même maintenant au fur et à mesure des aléas climatiques avec diminution du nombre d'espèces.
J'ai de toutes façons les végétaux de base que je voulais en priorité pour structurer le jardin.
On ne peut pas tout avoir, la collectionnite en matière de plantes peut être sans limites, et le fait que d'autres tentent de nouvelles acclimatations me permettent de profiter de leur retour d'expérience. Je ne ressens pas le besoin d'ajouter la mienne. L'époque des pionniers acclimateurs est pratiquement terminée.
Je m'intéresse maintenant plutôt à l'évolution des plants avec l'âge.
Un tri naturel se fait même maintenant au fur et à mesure des aléas climatiques avec diminution du nombre d'espèces.
J'ai de toutes façons les végétaux de base que je voulais en priorité pour structurer le jardin.
On ne peut pas tout avoir, la collectionnite en matière de plantes peut être sans limites, et le fait que d'autres tentent de nouvelles acclimatations me permettent de profiter de leur retour d'expérience. Je ne ressens pas le besoin d'ajouter la mienne. L'époque des pionniers acclimateurs est pratiquement terminée.
Je m'intéresse maintenant plutôt à l'évolution des plants avec l'âge.
-
phoenix13
Bonsoir tout le monde,
Je passe mes journées a immaginer mon jardin dans le futur,mon épousé me traite d'eternel insatisfait,mais mon jardin étant relativement jeune,je suis sans arrêt dans les projets.
Je suis assez raisonne mais quand j'arrive chez Xavier,c'est eurodisney et la,je m'enflamme et m...e,on n'a qu'une vie!
Je passe mes journées a immaginer mon jardin dans le futur,mon épousé me traite d'eternel insatisfait,mais mon jardin étant relativement jeune,je suis sans arrêt dans les projets.
Je suis assez raisonne mais quand j'arrive chez Xavier,c'est eurodisney et la,je m'enflamme et m...e,on n'a qu'une vie!