Comme tu dis la demie part vaut son pesant de grattons, "expression chez les Gones"butia33 a écrit :La bonne affaire réside surtout dans le 3,5.
Nico j'en ai fais de la place t'as plus qu'à arriver, tu va pouvoir désencombrer chez toi.Letrontr a écrit :Tu t'es fait plaisirgarde un peu de place pour le jub quand meme
Si si mais j'adore me cramer en plein cagnard, je suis en train de muter mélanoderme. (terme exact (d'ethnologie) pour désigner une personne de peau noire, vu que tous les autres qualificatifs sont maintenant interdits).malaga a écrit :4 trous à creuser!tu n'as pas de canicule en vue, toi?
Je suis à la recherche de butias palmes raides, ma quête est assez furieuse, et perso le forçage en serre ne me gène pas le moins du monde, vu que sous serre les palmiers ne seront pas atteints par les bestioles, et auront moins ou pas de variations génétiques, d'autre part j'ai acheté des brahéas de même production, sur 6 1 seul a régressé, je dirais qu'au contraire ils se sont adaptés avec une aisance déconcertante.zozzo69 a écrit :Je trouve ça cher pour de jeunes sujets comme ça forcés à fond en serre...