Phoenix canariensis St Malo ce samedi 4 Août.
Phoenix canariensis St Malo ce samedi 4 Août.
bonjour a toutes et a tous alors j'ai été avec ma famille faire une sortie a St Malo, et j'y est pensée cette année a prendre des photos des ces superbes Phoenix! les voila en photo. et surprise quand j'ai regarder en dessous, DES GRAINES !!!
- Fichiers joints
-
- et voici ces futures bébé phoenix :) j'en né environ une 50ène.
- P040813_12.17.jpg (110.34 Kio) Vu 2424 fois
-
- voici la future mère ! :)
- P030813_21.13.jpg (167.2 Kio) Vu 2424 fois
-
- P030813_21.12.jpg (169.05 Kio) Vu 2424 fois
-
- P030813_21.14.jpg (174.22 Kio) Vu 2424 fois
- Jean-Baptiste G
Re: Phoenix canariensis St Malo ce samedi 4 Août.
Hello Pierre,
une superbe ballade les fortifications de Saint-Malo! Intramuros c'est superbe aussi!
Quant aux palmiers près de la porte Saint Vincent, toujours aussi beaux au fil des ans
JB
une superbe ballade les fortifications de Saint-Malo! Intramuros c'est superbe aussi!
Quant aux palmiers près de la porte Saint Vincent, toujours aussi beaux au fil des ans

JB
Ils sont très beaux c'est phœnix , je les avaient vu la semaine dernière ils sont toujours aussi beau , les chamaerops sont aussi très beau

merci pour vos commentaires
et c'est vrais que j'aurais du prendre les Chamærops en photo car il sont gigantesque et superbement beaux

et c'est vrais que j'aurais du prendre les Chamærops en photo car il sont gigantesque et superbement beaux

les etudiants qui posent devant le phoenix ils ont froid
ou mouilles 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

Palmetum: en faites les étudients comme tu dit, sont : moi à gauche et ma sœur à droite

c sur il faisait pas trop chaud ni trop froid ^^ nan mais il à fait bon 

pierre a écrit :Palmetum: en faites les étudients comme tu dit, sont : moi à gauche et ma sœur à droite![]()

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour