Je viens de l appeler. Ce n est pas un canulard.
Son tel est le 04 66 63 48 57 afin de permettre une identification ulterieure si une charge peut etre retenue contre lui, ou si il reitere ses annonces sans laisser son telephone.
d habitude, j ai le sens de l humour, et je pensais que le gars en aurait en expliquant que c'etait pour sensibiliser au fléau, ou pour une blague...mais non, juste un idiot...
Il dit qu il n en a plus, et qu il sait que cela detruit les palmiers (dont les siens dit il), si vous lui telephoner abondamment ou lui envoyer un Email, il retirera peut etre son annonce...
Sinon, je ne sais pas si cela releve du penal... si un producteur de palmiers nous lit et peut demander au service juridique de sa corporation.
Bon, d un autre coté, ce n est qu une goute d eau dans l ocean comparé au commerce de palmiers qui fait voyager les parasites sur 15 000 km....
Ce n'est pas étonnant: on peut penser que des personnes puissent avoir envie de lâcher les bestioles dans la nature, là où il y a pas mal de palmiers: un bon moyen d'écouler les insecticides et notamment les vieux stocks de confidor : le produit miracle pour certains membres d'ici!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"