http://www.leboncoin.fr/animaux/504713068.htm
Vente de paysandisia vivant sur le bon coin
- Joël BOQUIEN
Re: Vente de paysandisia vivant sur le bon coin
Super dingue ce mec vendeur ,car ce papillon déjà ne vit que très peu de temps
....
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
-
françois82
c'est hallucinant quand même
- nicolas53960
j'ai envoyé x messages pour qu'ils enlèvent cette annonce mais même avec la loi ils veulent rien savoir !!!
-
bertrand31
Je viens de l appeler. Ce n est pas un canulard.
Son tel est le 04 66 63 48 57 afin de permettre une identification ulterieure si une charge peut etre retenue contre lui, ou si il reitere ses annonces sans laisser son telephone.
d habitude, j ai le sens de l humour, et je pensais que le gars en aurait en expliquant que c'etait pour sensibiliser au fléau, ou pour une blague...mais non, juste un idiot...
Il dit qu il n en a plus, et qu il sait que cela detruit les palmiers (dont les siens dit il), si vous lui telephoner abondamment ou lui envoyer un Email, il retirera peut etre son annonce...
Sinon, je ne sais pas si cela releve du penal... si un producteur de palmiers nous lit et peut demander au service juridique de sa corporation.
Bon, d un autre coté, ce n est qu une goute d eau dans l ocean comparé au commerce de palmiers qui fait voyager les parasites sur 15 000 km....
Son tel est le 04 66 63 48 57 afin de permettre une identification ulterieure si une charge peut etre retenue contre lui, ou si il reitere ses annonces sans laisser son telephone.
d habitude, j ai le sens de l humour, et je pensais que le gars en aurait en expliquant que c'etait pour sensibiliser au fléau, ou pour une blague...mais non, juste un idiot...
Il dit qu il n en a plus, et qu il sait que cela detruit les palmiers (dont les siens dit il), si vous lui telephoner abondamment ou lui envoyer un Email, il retirera peut etre son annonce...
Sinon, je ne sais pas si cela releve du penal... si un producteur de palmiers nous lit et peut demander au service juridique de sa corporation.
Bon, d un autre coté, ce n est qu une goute d eau dans l ocean comparé au commerce de palmiers qui fait voyager les parasites sur 15 000 km....
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
c'est bien connu, les ânes font des âneries.
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Ce n'est pas étonnant: on peut penser que des personnes puissent avoir envie de lâcher les bestioles dans la nature, là où il y a pas mal de palmiers: un bon moyen d'écouler les insecticides et notamment les vieux stocks de confidor : le produit miracle pour certains membres d'ici! 
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
vous voyez la queue du diable partout
c est peut etre betement pour les collectionneurs de butterfly 
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
malaga a écrit :non, dès qu'on en parle ici, on trouve des points de vente sur le bon coin!
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
Wahou, un fan de superbus ! Buterfly, buterfly, buterfly...Palmetum a écrit :malaga a écrit :non, dès qu'on en parle ici, on trouve des points de vente sur le bon coin!
pitetre que superbus passe en boucle sur la fm
et reveille
les collectionneurs
Un scandale
20 € piece
http://www.leboncoin.fr/collection/5126 ... tm?ca=16_s
Vervinck va avoir les FDP sur le dos maintenant
http://www.leboncoin.fr/collection/5126 ... tm?ca=16_s
Vervinck va avoir les FDP sur le dos maintenant
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
et de quoi augmenter sa rente
le 34 c est mine 
assassin!
il y en a qui font feu de tous bois!
il y en a qui font feu de tous bois!