LA FIN DE EUROPALMS ?????
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
LA FIN DE EUROPALMS ?????
bonjour à tous je vais sur le site de europalms mais les liens ne fonctionne plus ou alors ca bug pour ma part je me suis fait rembourser des graines que j'attendais 

Re: LA FIN DE EUROPALMS ?????
par contre il semblerait que le responsable de Palmaris ait repris son activité, tant mieux pour lui!
(un bel HS pour commencer la journée!
)
(un bel HS pour commencer la journée!

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
-
c'est bien pour palmaris alors 

Tant mieux que Palmaris ait repris sont a activité (j'habite a 20km de chez lui, je sais j'ai de la chance
)
Par contre je viens d'avoir une mauvaise surprise, un washingtonia qu'il m'avait vendu l'an dernier pour un filifera palm canyon se révele être un vuglaire robusta
Le palmier est en pleine forme et en pleine terre mais j'ai peur pour l'hiver maintenant
Donc même si Leon Rogez est un excellent vendeur, verifiez bien ce que vous recevez chez vous

Par contre je viens d'avoir une mauvaise surprise, un washingtonia qu'il m'avait vendu l'an dernier pour un filifera palm canyon se révele être un vuglaire robusta

Le palmier est en pleine forme et en pleine terre mais j'ai peur pour l'hiver maintenant

Donc même si Leon Rogez est un excellent vendeur, verifiez bien ce que vous recevez chez vous

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
- swkotor2
le site web de base (pas le online shop) marche toujours... http://europalms.be/
Pas mal de plantes à échanger... me contacter 

-
EUROPALM TO FINICH?????????????????????? le site ne fonctionne pas au c'est un BUG ?
... le site ne fonctionne plus, ce n'est pas un bug...
-
donc europalm TO FINICH

...Il semblerait...