Pas beau...
- Jcj
Re: Pas beau...
Un Carlton a papillons .....désolant
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Je suis tombé dessus par hasard et je suis tombé sur le c...
La vision réelle est plus lugubre encore que la photo !
La vision réelle est plus lugubre encore que la photo !
- PEPITO
Ho my god..! 
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
et oui, voilà le spectacle que j'avais déjà vu en 2001 à Gérone en Espagne avec les trachycarpus. Un désastre, c'est le mot.
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Bel exemple de la part d' une municipalité
Content de pas habiter a baho
Une horreur!Serkan a écrit :et oui, voilà le spectacle que j'avais déjà vu en 2001 à Gérone en Espagne avec les trachycarpus. Un désastre, c'est le mot.
mais au moins si les gens pensent que c'est l'aspect normal des palmiers ils n'auront pas envie d'en planter!
Je viens de remarquer ta nouvelle signature!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- HARRYMANAE
C'est une serre a papillon sans serre,non 
Curieusement, il y a deux syagrus à 50m de là et ils sont en parfaite santé. Je n'ai pas réussi à voir leur proprio pour savoir s'ils avaient reçu un quelconque traitement. 
- Marlon
- Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer
Remarque, Cédric, c'est pas les municipalités comme Baho qui manquent ici, hein? Depuis que je vis dans le 66, j'ai fait un bond de 50 ans en arrière, pour les bonnes comme pour les mauvaises choses.cedric a écrit :Bel exemple de la part d' une municipalité![]()
A ce propos, Rivesaltes semble avoir pris les choses à bras le corps. Il y a des perfusions dans tous les stipes autour de la mairie.
Les deux jubaea devant la mairie avaient bien été attaqués, où en sont-ils?Marlon a écrit : A ce propos, Rivesaltes semble avoir pris les choses à bras le corps. Il y a des perfusions dans tous les stipes autour de la mairie.
Ils avaient bien recuperer, ca fait longtemps que j' y suis pas aller mais je pense que la mairie a compris qu' ils devaient les chouchouter...Pierre31 a écrit :Les deux jubaea devant la mairie avaient bien été attaqués, où en sont-ils?Marlon a écrit : A ce propos, Rivesaltes semble avoir pris les choses à bras le corps. Il y a des perfusions dans tous les stipes autour de la mairie.
Je savais pas que rivesaltes traiter par endotherapie, j' irai jeter un coup d' oeil un de ses jours...Marlon a écrit :Remarque, Cédric, c'est pas les municipalités comme Baho qui manquent ici, hein? Depuis que je vis dans le 66, j'ai fait un bond de 50 ans en arrière, pour les bonnes comme pour les mauvaises choses.cedric a écrit :Bel exemple de la part d' une municipalité![]()
A ce propos, Rivesaltes semble avoir pris les choses à bras le corps. Il y a des perfusions dans tous les stipes autour de la mairie.
Apres c' est clair que certaines communes sont a la ramasse ( et le resteront je pense ):roll: mais d' autres reagissent bien saint cyp c' est reveiller, canet, et surement d' autres que je connais pas...
J' espere que les toulousains seront plus reactifs
- Marlon
- Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer
Les 2 jubea de la mairie avaient l'air bien la dernière fois que j'y suis passé. Je regarderai mieux la prochaine fois et vous dirai. 
C'est cool, je les adore et c'est un peu à cause d'eux que j'ai été contaminé par le virus palmophile