Fait une pause sur le Jaune Claudepalmvienne a écrit :Une question qui semble idiote à première vue, mais j'ai un nanno qui tourne sur place j'en suis quasi certain. C'est pourtant pas un derviche tourneur,![]()
![]()
explication possible il se cherche un position par rapport à la lumière, conclusion je l'ai peut-être mal planté.
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, il est rampant, comme certains Sabal...palmvienne a écrit :Une question qui semble idiote à première vue, mais j'ai un nanno qui tourne sur place j'en suis quasi certain.
Enfin quelqu'un qui observe, sur les 3 stipes en cours de croissance j'ai l'impression que le 2ème en taille pousse le principal en le faisant tourner.VIALLEJOEL a écrit :Oui, il est rampant, comme certains Sabal...palmvienne a écrit :Une question qui semble idiote à première vue, mais j'ai un nanno qui tourne sur place j'en suis quasi certain.
Rien de gênant, dans un cas comme dans l'autre...BLACHERE Eric a écrit :Il rampe quand il a de la bouteille, mais là je crois que c'est Claude qui a des bouteilles
C'est certain, et j'ai la bonne info.VIALLEJOEL a écrit :Rien de gênant, dans un cas comme dans l'autre...BLACHERE Eric a écrit :Il rampe quand il a de la bouteille, mais là je crois que c'est Claude qui a des bouteilles![]()