mangeuse d'agave

Répondre
rédo
Localisation : "frontière" sud Drôme-nord Vaucluse-nord est gard-sud est ardèche

mangeuse d'agave

Message par rédo »

:twisted: qqs agaves sont stockées provisoirement dans mon garage en attendant la chape dans la serre quelle ne fut pas la surprise de constater que parmi elles certaines avaient été croquées :twisted: après enquête il s'avère que c'est une ( voire plusieurs :twisted: :twisted: :twisted: ) souris la responsable :!: les crottes autour du délit ne m'ont pas trompées :!:
1.jpg
1.jpg (163.09 Kio) Vu 1450 fois
2.jpg
2.jpg (167.2 Kio) Vu 1450 fois
. Ceci dit elles ont du goût , n'attaquant que les Titanota surtout " Genryu Kifukurin" :mrgreen: sal.. de m.. de p... de souris de mes d..x !!! :twisted: :twisted: :twisted:
araliaman

Re: mangeuse d'agave

Message par araliaman »

Pas de bol, mais je compatis, j'ai eu le même souci avec des yuccas gloriosa et aloifolia pourtant en pleine terre, et complètement évidés de l'intérieur par des mulots .... :cry:
franckm

Message par franckm »

Wouw je ne savais pas ces rongeurs aussi coriaces. Mince ça craint.
FabriceLourenço

Message par FabriceLourenço »

moi c'est les figues de barbaries qu'elles ont entierement vidées, je croyais que c'etait des insectes jusqu'a ce que j'en voit une en flagrant delit :lol:
Image
http://gardenbreizh.org/photos/Lorenzo

Fabrice Lourenço, psychologue pour syagrus
Lami

Message par Lami »

Les mulots et les rongeurs c est la catha.... Le week end passé j ai vu que dans la fausse au ours de Berne il y avait des campagnols des champs qui bouffais les crottes d' ours :shock:
Domi

Message par Domi »

rédo a écrit : :mrgreen: sal.. de m.. de p... de souris de mes d..x !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Oui, je partage tout à fait cet opinion Image
Kludo

Message par Kludo »

Lami a écrit :Les mulots et les rongeurs c est la catha.... Le week end passé j ai vu que dans la fausse au ours de Berne il y avait des campagnols des champs qui bouffais les crottes d' ours :shock:
:lol:
Lami

Message par Lami »

Kludo a écrit :
Lami a écrit :Les mulots et les rongeurs c est la catha.... Le week end passé j ai vu que dans la fausse au ours de Berne il y avait des campagnols des champs qui bouffais les crottes d' ours :shock:
:lol:

En plus j ai une photo compromettante, que je n est pas osé mettre mettre dans le topic :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Tout sur les Agaves »