avis de recherche site de vente graine en wholesale
- ryusensei
- Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a
avis de recherche site de vente graine en wholesale
Bonjour à tous , comme d'habitude je recherche toujours des graines à semer en grosse quantité 100-1000 g , je vais bientot passer une grosse commande sur RPS mais il y a pas mal de graines qu'il n'ont pas , si quelqu'un avait une adresse de site à me donner ou une idée pour trouver ce que je recherche , ce serait sympa :
Sabal minor "louisiana" en priorité , whashigtonia filibusta , takagi ' wagnerianusXfortunei , T. oerophilius , T geminisectus , T martianus " kasia hills " , T nova, T manipur , butiagrus, jubutia F1 F2 ...
Voilà , voilà , pas facile du tout , encore moins avec la disparition d'europalm .
Sabal minor "louisiana" en priorité , whashigtonia filibusta , takagi ' wagnerianusXfortunei , T. oerophilius , T geminisectus , T martianus " kasia hills " , T nova, T manipur , butiagrus, jubutia F1 F2 ...
Voilà , voilà , pas facile du tout , encore moins avec la disparition d'europalm .
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
-
Re: avis de recherche site de vente graine en wholesale
Tu vas semé en masse
- ryusensei
je seme déjà en masse
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
- ryusensei
Premiere commande faite sur RPS , ouhla que ça coute cher ...j'ai du vendre quelque plants pour pas que ma femme crise
et il m'en reste encore beaucoup à commander .
C'est vraiment domage qu'europalms est fermé car ça fait quand même plusieurs mois que je cherche sur le net pour toutes les variétés cités plus haute , ca serait sympa si quelqu'un avait des infos
, sinon tant pis on va continuer de chercher 

C'est vraiment domage qu'europalms est fermé car ça fait quand même plusieurs mois que je cherche sur le net pour toutes les variétés cités plus haute , ca serait sympa si quelqu'un avait des infos

-
le jubutia tu la chez l'américain mais dispo qu'en plant uniquement après des graines de tout ça c'est vrai que RPS à pas mal de choix mais ta pas tout de ce que tu recherche
- ryusensei
oui butiagrus et jubutia, j'ai pas mal de contact pour des plants en europe et au states ; les prix restent raisonables par contre toujours pas trouvé de graines . Pour les blue princeps et nova ,il y a Gary de chez Coldplants que j'ai contacté , je pense lui acheté prochainement une quarantaine de plants , je trouve les graines encore chère d'autant qu'elles sont difficile à faire germer .
Pour les waggie , a part rps il y a waggie ssed : ça peut aller mais pour toutes les autre graines que je recherche , je cherche et je cherche toujours ...
Pour les waggie , a part rps il y a waggie ssed : ça peut aller mais pour toutes les autre graines que je recherche , je cherche et je cherche toujours ...
- ryusensei
c'est quand même grave de rien trouver, il y a des centaines de sites de graines de cannabis par contre pour les palmiers : NADA ... La loi de l'offre et de la demande 

- Lasio
+1 a part RPS c'est vrai que c'est un peu le désert....
J'aimais bien Europalm pour ses variétés peu répandues...
Si tu trouves ton bonheur se serait cool de transmettre l'info
J'aimais bien Europalm pour ses variétés peu répandues...
Si tu trouves ton bonheur se serait cool de transmettre l'info

- ryusensei
pas de soucie , c'est toujours le desert sur le web , je pense que d'ici une 15 aine d'année ,on verra peut etre un vrai site de vente en ligne