mais il semble que d'avoir le pied dans l'eau même en hiver ne le dérange pas, l'année dernière, il était a l'abri de la pluie avec un toit mais les pieds dans l'eau tout l'hiver, ben il a continué a pousser très lentement même pendant l'hiver
bonne questionfranckm a écrit :En pot ou en pleine terre ?
C'est à dire ?Jcj a écrit :. En pleine terre il y a souvent assez de réserve dans les sols , je met pas les GAG , par contre il ne faut pas louper la sortie de l'hiver au printemps . Période très délicate.
Jcj
Oui désolé mais je n'ai pas compris non plus.gimli a écrit :C'est à dire ?Jcj a écrit :. En pleine terre il y a souvent assez de réserve dans les sols , je met pas les GAG , par contre il ne faut pas louper la sortie de l'hiver au printemps . Période très délicate.
Jcj
Mélissa a écrit :GAG = goutte à goutte
gag j ai cru qu il parlait du gros black (gag pub ahahhaha) de cocoboygbonne a écrit :Mélissa a écrit :GAG = goutte à goutte
Ahhh heureusement que Melissa est là!
Merkiiii
Change d'avatar Pierre STP , il s'excite tout seul et ça lui procure des hallucinations .....Palmetum a écrit :si c est des plantations recentes j arrose j y trouve mon comptemoins de temps pour installer leur roots
gag j ai cru qu il parlait du gros black (gag pub ahahhaha) de cocoboygbonne a écrit :Mélissa a écrit :GAG = goutte à goutte
Ahhh heureusement que Melissa est là!
Merkiiii![]()