concours pour la creation d'un Tee shirt fous de palmier
- bikoro child
concours pour la creation d'un Tee shirt fous de palmier
Bravo bonne Idée que ce nouveau forum allons y pour le brainstorming!!!
A part le sempiternel écran 17" de micro en fondu ! Je n'ai pas d'autres idéesIsa a écrit :Il faudrait sur le tee-shirt quelque chose qui soit en relation avec le forum...

Mais si tu pense à qq chose de précis... Je peux essayer de mettre en musique!!

\/_____Zone 9a__
/\ Ruddy ...... 43°43'N / 04°19'E

-
- Administrateur - Site Admin
Avec un fichier Jpeg ... ça peut faire !
La plupart du temps il faut transmettre en format graphique; SVG ou PNG pour avoir le maximum de résolution. Mais il existe pas mal de logiciels libres qui permettent d'importer des formats bitmaps ; JPG ou TIF... vers ces formats vectoriels.
Inkscape par exemple....
Je mettrais des liens dans ce post !
La plupart du temps il faut transmettre en format graphique; SVG ou PNG pour avoir le maximum de résolution. Mais il existe pas mal de logiciels libres qui permettent d'importer des formats bitmaps ; JPG ou TIF... vers ces formats vectoriels.
Inkscape par exemple....
Je mettrais des liens dans ce post !
\/_____Zone 9a__

C'est quoi exactement l'objectif, une illustration pour un t-shirt de l'association des fous de palmiers ou, (et?) pour le forum de fous de palmier.
ce serait bien de pouvoir dissocier les deux. je ne sais pas ce que vous en pensez?
Autre remarque, il serait bien que chaque candidat, se créer un nouveau post avec un n° et son nom. Afin qu'il puisse faire ses propositions qui seront ensuite commenté par les autres membres du forum.
Il faudra ensuite verifier les détails techniques nécessaire à sa réalisation: taille de l'image, résolution, nbre de couleurs (s'il est reduit)....
Il faudra aussi fixer une date butoire du coucours. Date à laquelle on pourra organiser un vote sur le forum.
L'objectif pourrait etre que les t-shirt soient à la vente pour l'assemblée générale de 2008. je ne sais pas ce qu'en pense notre vice-president?
ce serait bien de pouvoir dissocier les deux. je ne sais pas ce que vous en pensez?
Autre remarque, il serait bien que chaque candidat, se créer un nouveau post avec un n° et son nom. Afin qu'il puisse faire ses propositions qui seront ensuite commenté par les autres membres du forum.
Il faudra ensuite verifier les détails techniques nécessaire à sa réalisation: taille de l'image, résolution, nbre de couleurs (s'il est reduit)....
Il faudra aussi fixer une date butoire du coucours. Date à laquelle on pourra organiser un vote sur le forum.
L'objectif pourrait etre que les t-shirt soient à la vente pour l'assemblée générale de 2008. je ne sais pas ce qu'en pense notre vice-president?
Candidat n°1 : RuB
Quelques Gif's que je regroupe ici on peut toujours en tirer des images à imprimer sur T-Shirt ou autre objet :
.Le mulot des fous

.Mad International

.LA FEEEEEETE

.Serie iles desertes:

.Le micro sur l'ile deserte

.Sans oublier le traditionnel entonnoir ....

.Le mulot des fous

.Mad International

.LA FEEEEEETE

.Serie iles desertes:

.Le micro sur l'ile deserte

.Sans oublier le traditionnel entonnoir ....

Je vois que cela à germé...
Amicalement Isa...Au pays des Bambous où les Trachycarpus sont rois...
http://perso.bellapix.com/isagave
C'est amusant !! Avec le temps qu'il fait ; autant s'occuper les doigts en attendant les beaux jours!
C'est moins salissant que la peinture !!
Il suffit d'une petite photo.... et Hop !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas encore fini de faire germer ,Isa !
On remettra ça.....
mais n'hesitez pas à vous exprimer !
Au suivant !
C'est moins salissant que la peinture !!

---------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas encore fini de faire germer ,Isa !
On remettra ça.....
mais n'hesitez pas à vous exprimer !

-
- Administrateur - Site Admin
Oui, Antho, j'avais bien pensé que le T-SHIRT pourrait être révelé pour l'AG 2008 ou avant si on est en avance.
Il est tout a fait possible de partir sur le thème du forum des fous de palmiers, le seul soucis c'est que le nom n'est pas des plus court ni sympa. Nous pourions trouver un nom pour ce forum, le forum de l'IPS s'appelle PALMTALK, alors pourquoi pas palmebafouille, palmeclavier...
Le problème c'est qu'il ne faut pas donner l'impression dans la communication, qu'il s'agit d'une autre association, encore une fois, ce sont les cotisations des adhérents à l'asso qui financent le forum.
MANU
Il est tout a fait possible de partir sur le thème du forum des fous de palmiers, le seul soucis c'est que le nom n'est pas des plus court ni sympa. Nous pourions trouver un nom pour ce forum, le forum de l'IPS s'appelle PALMTALK, alors pourquoi pas palmebafouille, palmeclavier...
Le problème c'est qu'il ne faut pas donner l'impression dans la communication, qu'il s'agit d'une autre association, encore une fois, ce sont les cotisations des adhérents à l'asso qui financent le forum.
MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais

- bikoro child
- bikoro child