-1- Mais OU AS-TU LU QUE J'AI ECRIT QUE LA THAILANDE ETAIT LE PAYS QUI AVAIT
LE PLUS DE RECUL ???
-2- Explique moi le problème "hydrosoluble" STP car cela m'intéresse fortement !
-3- Quelles questions stupides ?
-4- Je maintiens : Il est plus facile de libérer la molécule naturelle que de la synthétiser à 100%... et sache qu'en pharmacopée, on utilise en principe un dérivé semi-synthétique (artesunate)... D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il y a de nombreux projets de culture de l'artemisia sinon, quel serait l'intérêt ???
-4- Tu écris : "en allant pêcher tes liens et en mettant tes lunettes, tellement ce que tu lis te dépasses...

"
Euh... quels liens ?
-5- Désolé mais je crois nettement plus les thèses soutenues dans le milieu de la recherche que les lectures de Biba ou de Wiki
-6- Autre chose : Tu ne connais ABSOLUMENT PAS mon cursus... le problème est qu'il risque d'être plus scientifique... que le tien
-7-
Si tu comprends un minimum ce que tu lis, tu verras que ma 1ère intervention ne te contredit pas, mais PRECISE les choses !
Bon, je conclus donc (et comme d'habitude, étant donné que tu ne comprends pas ce que tu lis, tu verras que si tu te poses devant ton écran avec un dico, tout sera plus clair)... :
Je suis d'accord (ce que je soutiens depuis le début) avec toi pour dire que cette une chose très intéressante et qu'il faut continuer à l'étudier ... tout en faisant attention à ses effets secondaires car ils peuvent être très dangereux si le produit est pris comme ça... Les chinois connaissent bien les vertus, mais aussi les problèmes engendrés par son utilisation et pour info, la petite bafouille en anglais que j'ai ajouté dans l'une de mes interventions provient justement d'études chinoises.
Les effets secondaires ont été réduits grâce au semi-synthétique (artesunate)
Après oser marquer, sans aucune précision des conditions du test : "Au risque de provoquer des réactions explosives, celle-ci, combiné au Fer, provoque la destruction des cellules cancéreuses....un taux de destruction de cellules cancéreuses dans les poumons, à 98% en 16 heures..." est dangereux et devrait être censuré !
Voilà... J'ai des tonnes d'arguments scientifiques concernant ce produit... qui peut-être mis en parallèle avec l'Uncaria tomentosa dans le domaine du cancer...
et je suis peut-être (certainement ?) NETTEMENT PLUS informé que toi dans ce domaine
Je te laisse à tes écrits... et libre à toi de penser que je dis n'importe quoi... mais fait gaffe tout de même à ce que tu dis... et STP, évite d'écrire des choses que tu ne comprends pas.... Le copier-coller (ctrl+c / ctrl+v) n'est pas toujours une bonne chose

et si les magazines que tu peux lire en allant chez le coiffeur sont distrayants, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre
Ps 1 : J't'aime bien quand même

mais je me pose une question :
Pourquoi n'argumentes-tu jamais ce que tu écris ?

Ps 2 : J'avais précisé que la Thaïlande est l'UN DES pays qui a le plus de recul car il y a de nombreux tests depuis de nombreuses années sur humain,
sous contrôle médical, de cette molécule, essentiellement contre la paludisme... mais également contre certaine cellules cancéreuses... et son effet hypoglycémique
Bisous du Pilou