Papillon qui me fait peur
Re: Papillon qui me fait peur

Arrested development
Oui, on l'appelle le papillon-colibri, car il fait du vol stationnaire pour butiner.Joachim a écrit :Tant mieux !Ber a écrit :Mais-euh, ce n'est qu'un pauvre morosphynx, un excellent pollinisateur !
Mais qu'est-ce que ça vole vite !
![]()
C'est étonnant que cette espèce te semble nouvelle, c'est commun, j'en ai toujours vu ici.
Le Paysandisia vole vite aussi, mais son vol n'a rien à voir, et puis c'est beaucoup plus gros, il évoque plus un passereau.
Et pour finir il ne butine pas , car l'imago (stade adulte) ne se nourrit pas !!!
Arrested development
La population de Moro sphinx me parait en progression cette année... intéressant !Ber a écrit : C'est étonnant que cette espèce te semble nouvelle, c'est commun, j'en ai toujours vu ici
elle était en progression... 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
malaga a écrit :elle était en progression...

Hi... Et encore tu dis pas comment tu l'as tué !Joachim a écrit :![]()
![]()
![]()
L'affaire se corse ! Le sujet prend de l'ampleur !!!![]()
Si c'est à coup de Baygo. machinchose ou autre chimicotruc et que tu le dis... Tu vas te choper Vivi sur le dos... Et la t'es mal barré gars

Nous, nous sommes des enfants de coeur à côté

Cédric
Ouais, ouais, faites gaffe ! Sinoncolibri82 a écrit :Hi... Et encore tu dis pas comment tu l'as tué !Joachim a écrit :![]()
![]()
![]()
Si c'est à coup de Baygo. machinchose ou autre chimicotruc et que tu le dis... Tu vas te choper Vivi sur le dos... Et la t'es mal barré gars![]()

...contre les ravageurs, bien sûr.

Ouais, j'ai attendu longtemps, avant de me résoudre à montrer ma vraie nature...verte.

notre rêve à tous!Joachim a écrit : il s'est éteint tout doucement...![]()
)

si tu as utilise du produit sigle ba.er t es mortcolibri82 a écrit :Hi... Et encore tu dis pas comment tu l'as tué !Joachim a écrit :![]()
![]()
![]()
Si c'est à coup de Baygo. machinchose ou autre chimicotruc et que tu le dis... Tu vas te choper Vivi sur le dos... Et la t'es mal barré gars![]()

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

Palmetum a écrit : si tu as utilise du produit sigle ba.er t es mort![]()