Bientôt 500
- bikoro child
Bientôt 500
Bonjour à tous,je vous signale que nous approchons des 500 membres...
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Re: Tendances
A ce rythme on va être déclaré virus informatique
Et faire la une du JT de 20 heure

Et faire la une du JT de 20 heure

Eric.
-
- Administrateur - Site Admin
Salut MANU,
Je peux te transmettre le tableur par Mail, si tu veux ?
J'ai repris les données depuis le début du forum, sur une fréquence mensuelle. Les tendances sont beaucoup plus claires. Malgré un départ chaotique et laborieux été 2006 (changement d'URL, reprise de connaissance du site) La tendance linéaire (bleu) fait apparaître une assez belle progression, la tendance en moyenne mobile (rouge) fait ressortir une certaine saisonnalité avec une plus forte adhésion dans les mois d'été et une baisse sur novembre décembre. Mais sur un an c'est relativement court pour une analyse plus complete!

Je peux te transmettre le tableur par Mail, si tu veux ?
J'ai repris les données depuis le début du forum, sur une fréquence mensuelle. Les tendances sont beaucoup plus claires. Malgré un départ chaotique et laborieux été 2006 (changement d'URL, reprise de connaissance du site) La tendance linéaire (bleu) fait apparaître une assez belle progression, la tendance en moyenne mobile (rouge) fait ressortir une certaine saisonnalité avec une plus forte adhésion dans les mois d'été et une baisse sur novembre décembre. Mais sur un an c'est relativement court pour une analyse plus complete!

\/_____Zone 9a__
/\ Ruddy ...... 43°43'N / 04°19'E

/\ Ruddy ...... 43°43'N / 04°19'E
- bikoro child
500 membres du forum
a ce rythme là , le plafond de ce diagramme va exploser..un peu comme le plafond des serres royales de Laeken sous la poussée des plus vieux Phoenix.....
patrice
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
- BLACHERE Eric