Salut à tous,
Caryota surement mais lequel? Mitis ou Urens? Je penche vers Urens mais je ne suis pas certain à 100%.
En tout cas après avoir végété un peu plus d'un an il a l'air de pousser très fort!
Caryota Urens ou Mitis ?
Re: Caryota Urens ou Mitis ?
A priori urens...
Mais tu vas vite le savoir.... si des rejetons apparaissent au pied, c'est du mitis !
J'avais acheté pas mal de graines, dont à RPS... et 9 fois sur 10, je suis tombé sur du mitis !
Ce qui est con, c'est que ce sont les rares graines de RPS qui ont germé.... et il a fallu que ce ne soit pas le bon Caryota !!!
Mais tu vas vite le savoir.... si des rejetons apparaissent au pied, c'est du mitis !

J'avais acheté pas mal de graines, dont à RPS... et 9 fois sur 10, je suis tombé sur du mitis !
Ce qui est con, c'est que ce sont les rares graines de RPS qui ont germé.... et il a fallu que ce ne soit pas le bon Caryota !!!

- breizh29
Whaou! Aussitôt posté aussitôt répondu 
pour le moment aucun signe de rejet au pied.
Ce ne sont pas des graines de chez RPS mais un plan venant d'une jardinerie locale et dans ce cas loterie
En tout cas merci de ta réponse

pour le moment aucun signe de rejet au pied.
Ce ne sont pas des graines de chez RPS mais un plan venant d'une jardinerie locale et dans ce cas loterie

En tout cas merci de ta réponse
- breizh29
Dis moi Pilou, pour le carpentaria tu n'as pas d'idée ?
Je vais aller voir ton postbreizh29 a écrit :Dis moi Pilou, pour le carpentaria tu n'as pas d'idée ?