Differentes especes
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Differentes especes
bonjour
ou peut on avoir des lots de graines de plusieurs espèces de palmier allant en pleine terre( Sud ouest entre l'estuaire de la girondeet l ocean atlantique) pour les mettre en germination
merci
ou peut on avoir des lots de graines de plusieurs espèces de palmier allant en pleine terre( Sud ouest entre l'estuaire de la girondeet l ocean atlantique) pour les mettre en germination
merci
Re: Differentes especes
Euhh oui, tu en trouveras sur le Net
Etrange question

Etrange question

fait toi la main avec Rps
cherche sur google rare palm seed tu devrais trouver bonheur

Toi, tu es uneZifool a écrit :fait toi la main avec Rps![]()

ps : @Rdmedoc : Il n'y (surtout) pas que R.P.S !!!!!
pilou pourquoi c est une etrange question on ne peut faire germer plusieurs especes a la fois tu n a jamais fais ca 
et pourquoi une peau de vache ??

et pourquoi une peau de vache ??
Modifié en dernier par rdmedoc le 29 déc. 2014 13:04, modifié 1 fois.
meci zifool 

Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire... Désolé !rdmedoc a écrit :pilou pourquoi c est une etrange question on ne peut faire germer plusieurs especes a la fois tu n a jamais fais ca
Parceque RPS vend beaucoup de graines...mortes !!!rdmedoc a écrit :...et pourquoi une peau de vache ??
Bah bah bah, vive RPS
Sérieusement tu les achètes ou les graines pilou
Perso j' ai jamais trouvé mieux que RPS question choix et prix ( ventes en gros ) question germination je me plains pas ( si je fait la moyenne de ce qui c' est bien et mal passé )
Après il est clair que j' ai pas super cherché non plus
c' est lequel pour toi le number one Pilou 

Sérieusement tu les achètes ou les graines pilou

Perso j' ai jamais trouvé mieux que RPS question choix et prix ( ventes en gros ) question germination je me plains pas ( si je fait la moyenne de ce qui c' est bien et mal passé )
Après il est clair que j' ai pas super cherché non plus

Question choix, c'est vrai que RPS est le champion !
Question graines mortes aussi !!!
Perso, j'achète a différent vendeurs / collecteurs dans le monde qui ont parfois quelques graines.. Cela nécessite, c'est vrai, des heures de recherches ! Ces vendeurs d'ailleurs à chaque fois me confirment que les graines ne viennent pas de RPS !
Je ne connais aucune nurserie ou grand collectionneur dans le monde qui m'ait dit du bien de RPS... d'Hawaii à l'Australie, en passant par l'Asie du Sud-Est... Tous arrêtent d'acheter chez RPS !
Question graines mortes aussi !!!
Perso, j'achète a différent vendeurs / collecteurs dans le monde qui ont parfois quelques graines.. Cela nécessite, c'est vrai, des heures de recherches ! Ces vendeurs d'ailleurs à chaque fois me confirment que les graines ne viennent pas de RPS !
Je ne connais aucune nurserie ou grand collectionneur dans le monde qui m'ait dit du bien de RPS... d'Hawaii à l'Australie, en passant par l'Asie du Sud-Est... Tous arrêtent d'acheter chez RPS !
ok pilou mais a tu d autre bonnes adresses alors merci
Si tu achetes du standard chez RPS tu n'auras pas de problème, tu les auras plus sur du rare ou du tres rare comme Pilou sème 

C'est vrai que je n'ai jamais vraiment commandé de standard...ou alors si peut-être au tout début !Zifool a écrit :Si tu achetes du standard chez RPS tu n'auras pas de problème, tu les auras plus sur du rare ou du tres rare comme Pilou sème
qu appelez vous du non standard ?
... Du courant... Facile... Pas rare...
et pour les especes rares c est quelles especes alors ?