De l'aide svp !!!...
De l'aide svp !!!...
Bonjour a tous !!!
Je vous lie depuis plusieurs année , mais tout nouveau inscrit sur le site !!! et je vous avoue que je galère !!! je n'arrive pas a surfer correctement , voir si je me suis bien présenté , poster une photos .... enfin je suis peut etre nul ! mais j'ai bessoin d'aides svp !!!...
D'avance MERCI
Je vous lie depuis plusieurs année , mais tout nouveau inscrit sur le site !!! et je vous avoue que je galère !!! je n'arrive pas a surfer correctement , voir si je me suis bien présenté , poster une photos .... enfin je suis peut etre nul ! mais j'ai bessoin d'aides svp !!!...
D'avance MERCI
-
Re: De l'aide svp !!!...
pas de panique lol.
il y a des topics tuto pour les photos je crois.
il y a des topics tuto pour les photos je crois.
- Fredlejardinier
Pas besoin d'avoir math sup
Clique sur "Voir mes messages" en haut à droite pour vérifier si tu t'es bien présenté et va faire un tour dans "Index du forum" pour trouver les différents topics.

Clique sur "Voir mes messages" en haut à droite pour vérifier si tu t'es bien présenté et va faire un tour dans "Index du forum" pour trouver les différents topics.
Merci pour les conseilles !!! je viens de vérifier et ma présentation na pas fonctionné !!! je suis un fou inconnu parmis des fous !!!...
je vais recommencé tous ca ! pour me présenté dans les régles de l'art !...
je vais recommencé tous ca ! pour me présenté dans les régles de l'art !...

Tu verras que ce n'est pas si compliqué... Il suffit de prendre son temps... Après, tout deviendra automatique !
Je l'espére !!!... merci pilou !...
-
il faut se débrouiller

- Armata85
Bonsoir isagave yuka m'a demandé de l aide il n' arrive pas à se connecter peux-tu l aider il a changé de téléphone et à perdu ses coordonnées ? merci pour lui !
Bonjour Armata, je viens de réactiver le compte de yuka, il peut se connecter avec son mot de passe et si il l'a oublié il fait la manip... 

Isabelle
Merci isagave ! Je viens juste de recevoir tes mails et c'est OK maintenant.
- Armata85
Merci pour lui!Isagave a écrit :Bonjour Armata, je viens de réactiver le compte de yuka, il peut se connecter avec son mot de passe et si il l'a oublié il fait la manip...