Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers
Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.
Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.
Tout manquement à cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum: viewtopic.php?f=10&t=6381
J'ai envoyé ma commande. Ils doivent me renvoyer le montant à régler mais le mode de paiement à l'air un peu pourri!! Pas de PayPal ou de paiement par carte.
Je vous tiens au jus
Je viens de leur envoyer un message pour connaitre l'origine des graines de leur oreo...
La réponse devrait être Inde... car je sais que les graines du marché provienne de ce pays.... Rien à voir avec la Thaïlande...
Oui, c'est sur que c'est surprenant pour les oreophillus!!
Je vais en prendre un centaine. Tu peux les identifier par la forme de la graine?
Si non je posterai des photos des plans dans 30 ans et tu me diras ce que t'en penses!!
Non, je ne pense pas pouvoir les identifier par la graine...
Pour info, tous mes oreo sont morts, à part un qui est en soin intensif !!!
J'ai l'impression que c'est vraiment un palmier qui ne pousse (pratiquement) qu'en altitude
Ah dommage pour tes oreo
Peut être qu'ils n'aiment pas trop la chaleur?
Tiens moi au courant pour l'origine de leurs graines
D.apres leur site, c'est un regroupement de jardiniers. Ils ont peut être des liens avec une association de Thaïlande?
Modifié en dernier par fanaw le 15 févr. 2015 13:08, modifié 1 fois.
Je viens de recevoir une réponse me confirmant que les graines ne proviennent pas de RPS... c'est déjà une bonne chose...
Je viens donc de passer une commande... j'attends confirmation pour le paiement..