Paratujardin ,qui connait ce site?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- Armata85
Paratujardin ,qui connait ce site?
Bonjour en allant sur le net je suis tombé sur un site PARATUJARDIN,apparemment ESPAGNOl, Qui a déjà commandé ,on peut voir butiagrus 2 ,3 feuilles pour 14 euros ce site est-il sérieux et fiable 

Re: Paratujardin ,qui connait ce site?
Je n'ai jamais entendue parler de ce site !...
si tu avait cherché sur la bonne section c'est connu ! 
http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... ratujardin

Bonjour,
Vous pouvez commander sur ce site sans soucis.
J ai fait 2 commandes a Carlos , bon emballage et belles plantules.
Il a une pepiniere du cote de Valence ou il produit et acclimate pas mal d especes.
Cet ete, sur la route des vacances nous avons fait une halte chez lui, c est aussi un passionne,
Il a un terrain ou il a plante de nombreuses especes.
Marc.
Il a une pepiniere du cote de Valence ou il produit et acclimate pas mal d especes.
Cet ete, sur la route des vacances nous avons fait une halte chez lui, c est aussi un passionne,
Marc.
- Armata85
Excuse MARC84 j'arrive pas à me servir de ce site y a-t-il une adresse ou on peut contacter,je ne vois rien,merciMARC84 a écrit :Bonjour,
Marc.
Bonjour,
Tu peux contacter Carlos avec cette adresse info@paratujardin.com
- Armata85
Merci Zifool pour l'infoZifool a écrit :si tu avait cherché sur la bonne section c'est connu !
- Armata85
Merci Marc ,c'est sympa,le site est très sérieuxMARC84 a écrit :Bonjour,

- HARRYMANAE
En confiance 

J'ai déjà commandé chez lui.
Aucun soucis.
J'ai même eu droit à des plantules en cadeaux.
Par contre , le site n'est pas mis à jour souvent.
Donc il faut envoyer un mail pour connaitre ses dispos.
Aucun soucis.
J'ai même eu droit à des plantules en cadeaux.
Par contre , le site n'est pas mis à jour souvent.
Donc il faut envoyer un mail pour connaitre ses dispos.
- Armata85
Comment remplir le bon de commande lorsque l'on veux deux palmiers de la même espèce ,je ne comprends rien à son site,si quelqu'un peut m'aider
Merci

- fanaw
Tu appuies sur comprar ahora
Tu coches la variété que tu veux, ensuite le nombre de palmiers dans la case uds et le prix total dans la case suivante.
Tu remplies tes coordonnées en bas de page et le tour est joué, le lendemain, tu auras un message indiquant le montant de ta commande avec les frais de port. Pour info, il n'y a plus de dypsis decipiens
Tu coches la variété que tu veux, ensuite le nombre de palmiers dans la case uds et le prix total dans la case suivante.
Tu remplies tes coordonnées en bas de page et le tour est joué, le lendemain, tu auras un message indiquant le montant de ta commande avec les frais de port. Pour info, il n'y a plus de dypsis decipiens

stéphane

Bonjour,
Je pense passer un commande chez eux, et j'ai envie entre autre de prendre un Bismarkia Nobilis... Ils le donnent resistant à -7°C, est-ce vraiment correct ou optimiste ? J'hésite aussi sur la taille à prendre... Il vaut mieux un petit specimen de 3-4 feuilles ou un peu plus gros pour avoir la meilleure reprise possible ? Et si je prend 3-4 feuilles, combien de temps pour qu'il atteigne les 40-50 cm du " modèle" au dessus ? Merci d'avance !
Je pense passer un commande chez eux, et j'ai envie entre autre de prendre un Bismarkia Nobilis... Ils le donnent resistant à -7°C, est-ce vraiment correct ou optimiste ? J'hésite aussi sur la taille à prendre... Il vaut mieux un petit specimen de 3-4 feuilles ou un peu plus gros pour avoir la meilleure reprise possible ? Et si je prend 3-4 feuilles, combien de temps pour qu'il atteigne les 40-50 cm du " modèle" au dessus ? Merci d'avance !
c'est plus qu'optimiste chez toi aucune chance désolé a part en pot
seul certains coins ultra protégés de corse du sud je pense a long terme peuvent voir un jour grandir ce palmier et encore

Merci zifool... Ce sera donc en pot et rentré en serre froide l'hiver si je le commande... c'est pas cool de donner des faux espoirs en affichant des rusticités fantaisistes