Écartons le facteur froid d’entrée

Et pour quel raison ?
Pierre31 a écrit :Chez moi c'est l'Hyophorbe lagenicaulis : j'ai beau changer de femme régulièrement, elles balancent tous mes essais au récup-verre
Mais non, c'est à cause de l'ensoleillement excessif ! Viens dans le sud !Zifool a écrit :Chez moi ce sont les palmiers qui nécessitent de l'ombre chose que je n'ai pas encore chez moi je pars d'un jardin totalement vide donc tout les palmiers d'ombre ne poussent pas voir toutes les plantes d'ombres
Merci Zifool,Zifool a écrit :Voici le sondage pour Claude dans ce sens c'est mieux, prenons la question dans l'autre sens, les palmiers poussent en général assez bien dans nos jardins mais lesquels ne veulent pas pousser chez vous ?
Écartons le facteur froid d’entrée![]()
Et pour quel raison ?
C'est pour ça que t'essayes de pécho Mélissa.Pierre31 a écrit :Chez moi c'est l'Hyophorbe lagenicaulis : j'ai beau changer de femme régulièrement, elles balancent tous mes essais au récup-verre
Là bas y a pas d'ombre, c'est le Sinaï.Zifool a écrit :Chez moi ce sont les palmiers qui nécessitent de l'ombre chose que je n'ai pas encore chez moi je pars d'un jardin totalement vide donc tout les palmiers d'ombre ne poussent pas voir toutes les plantes d'ombres
Y a de l'ostracisme dans l'air, trop de bulletins le panachage est interdit.Joachim a écrit :Alors j'ai coché tout ce qu'il fallait et on n'a pas accepté mon vote....en disant que j'en ai trop coché....
Pas du tout ! Elle est trop belle pour moi.palmvienne a écrit :C'est pour ça que t'essayes de pécho Mélissa.Pierre31 a écrit :Chez moi c'est l'Hyophorbe lagenicaulis : j'ai beau changer de femme régulièrement, elles balancent tous mes essais au récup-verre![]()
![]()
![]()
c'est parce que t'es un méchantpilou a écrit :Ca semble merdouiller... Moi il a effacé mon précédent vote !