Moi c'est Jennifer , je suis morbihonnaise situé à 15kms de Lorient à cleguer, j'ai 29 ans et plus que novice dans le jardinage, j'ai deja tenté mais sans succès

je suis actuellement en maison, mais je ne suis pas propriétaire donc je ne peut faire tous et n'importe quoi sur la propriété et mon jardin ne fait pas 1000 m2

depuis se matin je suis heureuse d’accueillir dans ma famille un chamaerops humilis acheter a Tr...... il fait une taille de 80 cm a peut près, il et en pot et va le rester pour une bonne année pour pas trop le stresser.
c'est l'un des moins abimé que j'ai prie, en le posant dan mon jardin j'ai remarqué, que des racine sortais du pot est la couleur me parais pas très normale marron clair foncé je pence que je vais devoirs les coupé au ra du pot ( je pense qu'elle commence a pourrir).
l'emplacement et quand même risqué il y a beaucoup de vent la ou il est mais je peut le déplacé a ma guise ! pour le soleil je vais le mettre a l'ombre et l'habitué petit a petit au soleil pour ne pas qu'y grille au soleil, comme ceux de mes voisins .
après j'aurai des question sur la terre le rempotage ect ect .
j'adore les palmiers, c'est pour cela que je me suis inscrite, afin de partager cette passion et par la même occasion évité de faire des erreurs pour que mon palmier soie en bonne santé et grandisse bien.
Au plaisir de vous lire.
par contre j'ai essayer de mettre une photos mais impossible taille trop grande meme apres conversion je c'est pas trop comment faire