Bonjour à vous tous , je suis en contact avec un fournisseur Us qui accepte de m'expédier des graines de ce lepidozamia.
Pour l'instant la tractation en est à ces débuts et il me manque des infos comme le cout du CITES.
Les graines par 10 sont à 29U$$ et par 100 à 189U$$.(ces prix ne comprennent pas le prix du cites et le transport).
J'ai réservé 20 graines pour l'instant . Si vous êtes intéressé , n'hésitez pas à me contacter. Pour des raisons évidentes le minima de graines ne devraient pas être inférieur à 10.
Je vous tiens au courant dés que j'ai plus de renseignements.
A plus
Stéphane
Voici le lien de ce fournisseur
http://www.ortanique.com/seed_view_all. ... and+Cycads
Lepidozamia perroffskyana
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Salut,
je pense que dans ce cas, le CITES ne s'applique pas.
ces graines étaient disponibles sur rarepalmseeds http://www.rarepalmseeds.com/fr/pix/LepPer.shtml
et il n'y aucune info sur les limites d'envoi
(ce qui est le cas des encephalartos qui sont sous une protection renforcée)
eventuellement, je serais interessé par 5 graines (je peux te payer par un virement sur ton compte bancaire)
regarde aussi, s'il n'y a pas d'une valeur minimale de la commande
dans ce cas, tu ne pourras pas acheter que 10 graines
je pense que dans ce cas, le CITES ne s'applique pas.
ces graines étaient disponibles sur rarepalmseeds http://www.rarepalmseeds.com/fr/pix/LepPer.shtml
et il n'y aucune info sur les limites d'envoi
(ce qui est le cas des encephalartos qui sont sous une protection renforcée)
eventuellement, je serais interessé par 5 graines (je peux te payer par un virement sur ton compte bancaire)
regarde aussi, s'il n'y a pas d'une valeur minimale de la commande
dans ce cas, tu ne pourras pas acheter que 10 graines
Bonjour à vous tous, après de multiples mails , Ortanique se réveille . Voici la proposition qui m'a été faite (désolé pour les anglophones qui vont se jetter la tête contre les murs avec cette tarduction)
Bonjour, Sûr - nous pouvons embarquer les graines. Voici le coût : peroffskayana $100.00 de 40 Lepidozamia embarquant par l'intermédiaire du total $134.00 du par avion $34.00 La poste aérienne prend 7 à 10 jours d'affaires à livrer à votre endroit. La poste aérienne n'est pas la livraison plus rapide de trackable.For - les graines peuvent être envoyées par l'intermédiaire du SME également. Le SME est habituellement fourni en 3 à 5 jours d'affaires. Le SME est également trackable. Si vous voudriez les graines à transporter par l'intermédiaire du SME - veuillez alors additionnent $16 au total ci-dessus. Si vous avez besoin d'un phyto certificat - nous pouvons fournir un pour $35. H
Je résume 40 graines (100 U$$ au lieu de 116u$$ prévu initialement) + frais de transport (35U$$) + certificat phyto (35$$)
total 169 U$$ pour 40 graines d'où la graine à 4,25 U$$
Conversion en Euros 2, 877755.
Qui est intéressé ?
PS : Si la demande est supérieur à 40 graines, je pense pouvoir négocier les tarifs à la baisse.
Je pense passer commande à la fin de cette semaine alors, ne tardez pas top si vous êtes intéressé.
A plus
Stéphane
[
Bonjour, Sûr - nous pouvons embarquer les graines. Voici le coût : peroffskayana $100.00 de 40 Lepidozamia embarquant par l'intermédiaire du total $134.00 du par avion $34.00 La poste aérienne prend 7 à 10 jours d'affaires à livrer à votre endroit. La poste aérienne n'est pas la livraison plus rapide de trackable.For - les graines peuvent être envoyées par l'intermédiaire du SME également. Le SME est habituellement fourni en 3 à 5 jours d'affaires. Le SME est également trackable. Si vous voudriez les graines à transporter par l'intermédiaire du SME - veuillez alors additionnent $16 au total ci-dessus. Si vous avez besoin d'un phyto certificat - nous pouvons fournir un pour $35. H
Je résume 40 graines (100 U$$ au lieu de 116u$$ prévu initialement) + frais de transport (35U$$) + certificat phyto (35$$)
total 169 U$$ pour 40 graines d'où la graine à 4,25 U$$
Conversion en Euros 2, 877755.
Qui est intéressé ?
PS : Si la demande est supérieur à 40 graines, je pense pouvoir négocier les tarifs à la baisse.
Je pense passer commande à la fin de cette semaine alors, ne tardez pas top si vous êtes intéressé.
A plus
Stéphane
[
Bonjour à vous tous, cette commande groupée est maintenant clôturée.
J'ai obtenu trois réponses positives de membres de divers forums qui souhaitent participer .
J'ai été étonné du peu de réponses que j'ai obtenu. Pour un cycadale inscrit en annexe II
et pour un prix aussi bas des graines, je Pensai que cette commande aurait intéressée plus
de monde .
A plus
Stéphane
Ps : merci à Andres pour la confiance qu'il me témoigne
J'ai obtenu trois réponses positives de membres de divers forums qui souhaitent participer .
J'ai été étonné du peu de réponses que j'ai obtenu. Pour un cycadale inscrit en annexe II
et pour un prix aussi bas des graines, je Pensai que cette commande aurait intéressée plus
de monde .
A plus
Stéphane
Ps : merci à Andres pour la confiance qu'il me témoigne