don de graines.
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
don de graines.
Mes Chamaedorea microspadix ont fait 200 graines.Ceux qui en veulent, m'envoient un message personnel.
Re: don de graines.
oula faut pas dire ça sur le forum y a lolode59 ou lolo125 ou lolo59 qui va t'agresser !
quelle chance fait nous des photos de tes palmiers

quelle chance fait nous des photos de tes palmiers

-
[quote="Zifool"]oula faut pas dire ça sur le forum y a lolode59 ou lolo125 ou lolo59 qui va t'agresser !

La politesse n'est pas le fort de certains sur ce forum . Sur 4 envois ,une seule personne a accusé réception et remercié. 

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
C'est en partie pour cela que le donateur devient rarebrigitte a écrit :La politesse n'est pas le fort de certains sur ce forum . Sur 4 envois ,une seule personne a accusé réception et remercié.

Merci c'est compliqué à dire et encore là c'est gratuit, si on paye il est hors de question pour certain de dire merci

Eric.
- nicolas53960
comme quoi la générosité ne paye pas toujours 

Eh oui... Dur dur !brigitte a écrit :La politesse n'est pas le fort de certains sur ce forum . Sur 4 envois ,une seule personne a accusé réception et remercié.
- Ben152
J'espère qu'il s'agit de Lolobrigitte a écrit :une seule personne a accusé réception et remercié.

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Je ne t'ai pas demandé de graines mais je tenais à te remercier d'en avoir si généreusement offert aux personnes du forum, maintenant j'ai une règle d'or concernant les dons ou les échanges seulement avec les membres réguliers, encore merci à toi Brigitte 

c est vrai qu un petit merci et bonne réception prennent trop de temp pour certains 

Même constat...et même regret 

Il y a aussi ceux qui s'engagent à payer les frais de port...et qui, comme par hasard, oubli ! 

Comme toi qui offre 1 mois en pension complete chez toi et puis oublie (billets included)pilou a écrit :Il y a aussi ceux qui s'engagent à payer les frais de port...et qui, comme par hasard, oubli !

C'est paskeu les conditions écrites en touuuuuut petit n'avaient pas été acceptées !!!
Bon, mon offre tient toujours :
Offre billet d'avion pour Chiang Mai et logement durant 6 mois sur place contre :
- 6 mois de travail dans le jardin en raison de 18h/jour, 7 jours par semaine;
- 2 cocos fesses en cours de germination;
- 1 jambon d'espagne entier
- 1 meule de parmezan
- 1 bouteille de vieux rhum
- 1 bouteille de whisky hors d'age
- 1 plantule de washingtonia robusta ou filifera (au choix)
- 1 botte de radis
Contacter Zifool pour tout renseignement complémentaire...
Bon, mon offre tient toujours :
Offre billet d'avion pour Chiang Mai et logement durant 6 mois sur place contre :
- 6 mois de travail dans le jardin en raison de 18h/jour, 7 jours par semaine;
- 2 cocos fesses en cours de germination;
- 1 jambon d'espagne entier
- 1 meule de parmezan
- 1 bouteille de vieux rhum
- 1 bouteille de whisky hors d'age
- 1 plantule de washingtonia robusta ou filifera (au choix)
- 1 botte de radis
Contacter Zifool pour tout renseignement complémentaire...
-
Chiche Pilou.Pour les 18h de travail ,si ru comptes 7 à 8 heures de contemplation ou de sieste dans ce temps de travail, je veux bien préparer mes valises.
Je troque par contre les 2 cocos fesses en cours de germination par une cagette pleine de radis (c'est beaucoup plus avantageux pour toi
)
Je troque par contre les 2 cocos fesses en cours de germination par une cagette pleine de radis (c'est beaucoup plus avantageux pour toi

Modifié en dernier par fascicularia le 16 juin 2015 15:23, modifié 1 fois.