Passionné par les exotiques depuis tout petit et malgré que j'habite encore chez mes parents, je ne pouvais pas m'empêcher de créer quand même mon petit coin de paradis

Arrière de la maison : Au bassin : Vue d'ensemble :
+1!!!!Joachim a écrit :C'est effectivement un joli coin avec le bassin !
Merci!Zifool a écrit :Joli début, et bienvenue à toi !![]()
Le mimosa est en terre, j'aurais aimé voir la taille du tronc
merci beaucoupJoachim a écrit :C'est effectivement un joli coin avec le bassin !
merciptivince45 a écrit :jolie début ! Je sais pas quelle variété de laurier-rose tu as, mais les blancs sont en général un peu plus juste que pas mal d'autres.
Le bassin est cool ! et le mimosas a bien poussé ! J'ai un vis a vis j'vais planté sa je crois !![]()
En tous cas c'est chouette que tu transforme le jardin de tes parents, des fois faut composé aussi avec eux, forcément c'est un facteur pouvant être limitant. Moi sa fait quelques temps maintenant que je bidouille le jardin des miens haha !
ah Oui?Joachim a écrit :Oui, ça sent très bon ! Le mien est actuellement en fleurs aussi !
Merci à toi! moi à Trilport près de Meauxgelsurf a écrit :Bonjour, et bienvenue, de bien belles photos, tu es d'ou en seine et marne ? moi proche coulommiers.
Oui sur mes 1ères photos je n'ai pas mis les nomsgelsurf a écrit :ahh bin on est presque voisin
Il y des pantes installées chez toi qui m'interressent... comment réagi le mimosa sorti d'hiver ? c'est n'est pas un wash qu'on voit sur une photo ? j'ai un doute...