Pas un nuage en vue

Même pas vrai, c'est neuf !Pierre31 a écrit :T'en profites parce que chez toi on marche la tête en bas avec 12h d'avance
En même faut le comprendre il se les gèle le matin, quel paysPierre31 a écrit :C'est bon, t'es le premier !![]()
T'en profites parce que chez toi on marche la tête en bas avec 12h d'avance
Il suffit d'un coup de mistral "en général au 15 Août" mais là c'est en avance et la baignade c'est rappé pour les frileux.pilou07 a écrit :En principe la pluie était prévue pour le sud-est ce samedi, je ne sais pas ailleurs mais ici on a eu 0 mm et 29° malgré un temps chaotique:? il faudra attendre l'automne pour l'arrosage...destructeur sans doute avec une mer méditerranée qui doit bien chauffer cette année
A mon avis MF est soit complètement à côté de la plaque, soit le principe de précaution est quand même un peu exagéré.Michel Greco a écrit :Je ne sais pas comment ça s'est passé ailleurs dans les départements en vigilance orange orage (potentiellement grêligènes), mais par ici ça a donné des averses très modérées hier soir et ce matin, avec quelques éclairs intra ou inter-nuages, et pas de foudre.
En revanche il y a 2 jours la foudre a frappé et incendié deux maisons à une quinzaine de kilomètres de chez moi.
Ces dernières averses ajoutées à celles de la deuxième quinzaine de juillet ont conforté la reprise de la pousse de la végétation herbacée.
3ème ou 4ème alerte orange pour orage depuis ce printemps et rien, même pas un coup de tonnerre cette nuit et ce matin, une petite averse vers 8h et c'est tout.Michel Greco a écrit :Je ne sais pas comment ça s'est passé ailleurs dans les départements en vigilance orange orage (potentiellement grêligènes), mais par ici ça a donné des averses très modérées hier soir et ce matin, avec quelques éclairs intra ou inter-nuages, et pas de foudre.
En revanche il y a 2 jours la foudre a frappé et incendié deux maisons à une quinzaine de kilomètres de chez moi.
Ces dernières averses ajoutées à celles de la deuxième quinzaine de juillet ont conforté la reprise de la pousse de la végétation herbacée.