De passage en Ariège sans le savoir ,j'ai eu la chance de visiter le très beau jardin d'un dès membres des FDP LESPINET,à Foix.Que d'émerveillement devant un tel spectacle,la visite était vraiment très agréable et un moment d'échange très riche avec ce passionné de succulentes cactées,agaves,et palmiers.Je le remercie pour le temps qu'il nous à accordé ainsi que pour sa gentillesse ,et un très bon accueil.Nous en garderons quelque épines de cactus dans les doigts ,mais des vacances chargées de souvenirs.Je laisse quelques photos pour partager avec vous ce lieu incontournable pour les passionnés.L'occasion pour moi de ramener quelques cactées et agaves.Vraiment un travail extraordinaire,qu'Alain à réalisé,il y a une vingtaine d'années,je lui tire mon chapeau ,il lui a fallu monter au seau de la terre et creuser aux endroits ou li voulait installer ces plantes,beaucoup de mérite ,un courageux exemplaire,je le dis très sincèrement,c''est une très belle réussite,j'en ai encore plein les yeux

:shock:et très admiratif devant autant de courage