Butia
Re: Butia
Mypalmshop , j'ai recu ma commande se matin rien à redire
Latitude : 45.243004 | Longitude : 4.842188
Altitude : 157 mètres
Altitude : 157 mètres
TU CHERCHES DE LA HAUTEUR ? QUEL SUJET TE PLAIT ?
Chez mypalmshop c'est bien effectivement jer suis client , palmaris j'ai jamais commander , du choix moi je veux du petit , 6 m max
j'ai que des jeunes plantules sauf b capitata ! je possede: b catariensis( petit 2 m ) , b capitata ( 4-6 m) , b paraguayensis (égal au yatay mais nain ) , b archerii( beau compact 3m max ), b eriospata a germer et un yatay que j'échangerai plus tard ! 
Chez mypalmshop c'est bien effectivement jer suis client , palmaris j'ai jamais commander , du choix moi je veux du petit , 6 m max

ernel29.over-blog.com
Salut , le butia catariensis , tu l'a acheté à combien?Rnl29 a écrit :TU CHERCHES DE LA HAUTEUR ? QUEL SUJET TE PLAIT ?
Chez mypalmshop c'est bien effectivement jer suis client , palmaris j'ai jamais commander , du choix moi je veux du petit , 6 m maxj'ai que des jeunes plantules sauf b capitata ! je possede: , b capitata ( 4-6 m) , b paraguayensis (égal au yatay mais nain ) , b archerii( beau compact 3m max ), b eriospata a germer et un yatay que j'échangerai plus tard !

Modifié en dernier par mavielespalmiers le 24 janv. 2016 16:51, modifié 1 fois.
Il faut marchandermavielespalmiers a écrit :Arrête tu me fais râlerAlex54750 a écrit :Acheté la semaine dernière pour 24,90€ au lieu de 49,90€ dans une jardinerie, c'est vraiment pas cher , pour un butia de cette taille. A Albi , aucune promo pour l'instant .