pépinières espagnoles
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
pépinières espagnoles
Bonjour TLM,
Je dois me rendre en vacance près de Tarragone en Espagne et je voudrais savoir si vous connaissez de bonne adresse dans le coin ?
Pas trop loin si possible.
merci d'avance
Bruno R.
Je dois me rendre en vacance près de Tarragone en Espagne et je voudrais savoir si vous connaissez de bonne adresse dans le coin ?
Pas trop loin si possible.
merci d'avance
Bruno R.
- bikoro child
Bonjour TS voici une pépinière mais si tu y passes fais nous le savoir,une commande groupée pourrait être interessante:
http://www.palmasur.com/fr/cgi-bin/sect ... id=4&oid=1
http://www.palmasur.com/fr/cgi-bin/sect ... id=4&oid=1
- bikoro child
Bon là ce doit être plus prêt:
http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... php?t=1935
http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... php?t=1935
Excuse moi pour mon Français (je le melange avec Catalan
)
Tu peut trouver deux pépinières près de Tarragone dans lequel il y a quelques palmier interesantes (et aussi d'autres plantes)
JARDINERIA JORDIS
»Ctra. Reus-Pratdip, km 4,3
RIUDOMS 43330
TARRAGONA
Tlf: 977 768 121
Fax1: 977 768 121
La dernier fois que se y allait ils avaient quelques especes de palmier interesantes et pas tres grands Veitchia spiralis, Archontophoenix cunningamia Syagrus romanzoffianus et naturelment des Phoenix, Chamaerops, Butias, Washingtonias..
Pas loin a Miami Platja il y ha un autre que je n'ai pas visite mais ils ont une web page
Tropipalms
http://www.plantas.net/oliviers.htm
Salutacions

Tu peut trouver deux pépinières près de Tarragone dans lequel il y a quelques palmier interesantes (et aussi d'autres plantes)
JARDINERIA JORDIS
»Ctra. Reus-Pratdip, km 4,3
RIUDOMS 43330
TARRAGONA
Tlf: 977 768 121
Fax1: 977 768 121
La dernier fois que se y allait ils avaient quelques especes de palmier interesantes et pas tres grands Veitchia spiralis, Archontophoenix cunningamia Syagrus romanzoffianus et naturelment des Phoenix, Chamaerops, Butias, Washingtonias..
Pas loin a Miami Platja il y ha un autre que je n'ai pas visite mais ils ont une web page
Tropipalms
http://www.plantas.net/oliviers.htm
Salutacions
- bikoro child
-
Merci pour la bienvenue, je suis au forum il fait deja quelques mois, mais je n'avait jamais escrit. Comme on peut voir, mon français n'est pas tres bonIsa a écrit :Buenos dàƒÂas Barna bienvenidos a el foro de los locos...![]()
Gracias por las noticias.

Dans la route N-340 on peut trouver quelques autres entre Tarragona et Miami Platja au se trouve TropipalmsMarcmlb a écrit :Bonjour,
je n'ai pas d'adresse precises mais a coté de Tarragone à Cambril sur le bord de la nationale qui longe la cote il y a moins 2 jardineries (qui proposent des palmiers) qui sont de taille respectable.
Aussi a Cambrils il y a un detour et pas loin on peut trouver un petit pépinières avec quelques especes subtropicals mais ils n'ont que des palmiers 'typiques'
Ils avaient des Palmier tres grands et aussi des grans Erytrhina crista-galli et des grand Chorisias la dernier fois que je y alait. Mais malheuresement est a Girona pret de la frontier mais loin de TarragonaMichel Greco a écrit :Palmter à Angles est incontournable!
Michel

Salut Michel.Michel Greco a écrit :Palmter à Angles est incontournable!
Michel
C'est quand meme pas pres de Barcelone ! mais c'est vrai qu'il y a de gros arbres et la foret de trachys .C'est un pepinièriste grossiste que j'ai visité avec Gérard L et Palmae.
C'est à l'ouest de Gerona à une 30° de km .
-
Mon tuyau n'est intéressant que si Bruno se rendait à Tarragone par la route, auquel cas il ne passerait pas loin.
Ou alors il est particulièrement motivé pour faire les 200 km.
Benvinguda barna sobre el fôrum dels Boigs de Palmeres.
Desconsolat per a la qualitat del meu català . He trobat un traductor perô no sé si és bo.
Ou alors il est particulièrement motivé pour faire les 200 km.

Benvinguda barna sobre el fôrum dels Boigs de Palmeres.
Desconsolat per a la qualitat del meu català . He trobat un traductor perô no sé si és bo.
- bikoro child
Au fait Barna c'est avec toi avec qui j'ai parlé sur Banans. org ? je ne savais pas que tu parlais français, félicitations en tous cas...Tes héliconias survivent ils à cet hiver? Michel bravo ...
L'aviéner qu'es deus qui ajan obrèrs matièrs.. huhu tu parles quand on travaille de nuit comment on fait?
L'aviéner qu'es deus qui ajan obrèrs matièrs.. huhu tu parles quand on travaille de nuit comment on fait?