Je pense que ce sont plutôt les fruits que tu voisArmata85 a écrit :je vois fleurir dans les jardineries une nouvelle plante Dodonaea
C'est fort probable car cette espèce est indigène chez moi et se rencontre assez souvent en forêt sèche ou dans le maquis, c'est bien que le climat doit lui plaireArmata85 a écrit :Ben vue ta situation géographique tu as certainement plus de chance de réussir.
Merci Ben,c'est ce que je crois aussi,mais pour mitch56 dans le languedoc je ne comprends pas tropBen152 a écrit :C'est fort probable car cette espèce est indigène chez moi et se rencontre assez souvent en forêt sèche ou dans le maquis, c'est bien que le climat doit lui plaireArmata85 a écrit :Ben vue ta situation géographique tu as certainement plus de chance de réussir.
Il n'est pas dans le Languedoc mais à LanguidicArmata85 a écrit :mais pour mitch56 dans le languedoc je ne comprends pas trop
Ola, mille excuse je crois bien que je dois mettre mes lunettes ,ça deviens graveBen152 a écrit :Il n'est pas dans le Languedoc mais à LanguidicArmata85 a écrit :mais pour mitch56 dans le languedoc je ne comprends pas trop