Le voici en mai 2014

Le 20 août 2015

Et aujourd'hui 26 juillet 2016

Meme si le washingtonia est réputé de croissance rapide je le le trouve plutôt lent . Peut-être le manque de chaleur de chaleur du nord de la France ?
J'aimerais bien mais non je ne pense pas.BLACHERE Eric a écrit :Il a un air de filifera ce rob.
IL a quand même des airs de filifera, et pas très typé robustamcsullivan62 a écrit :J'aimerais bien mais non je ne pense pas.BLACHERE Eric a écrit :Il a un air de filifera ce rob.
Ces deux derniers hiver n'ayant pas été très froid, je lui ai juste rassembler les palmes mis un grillage autour ,une bâche transparente pour protéger de l'humidité et deux ou trois tours de voiles d'hivernage autour. Par contre à l'avenir j'ameliorerais l'aération ,il n'était pas très beau après l'hiver .pascalou a écrit :tu le protège comment l'hiver ?
Je ferais des photos de plus près mais la base des pétioles est bien rouge donc pas certainBLACHERE Eric a écrit :IL a quand même des airs de filifera, et pas très typé robustamcsullivan62 a écrit :J'aimerais bien mais non je ne pense pas.BLACHERE Eric a écrit :Il a un air de filifera ce rob.