l'enlevée , en acheter une autre , mettre de la bb ?Que dois je faire

Ton agave americana variegata va probablement rejeter au printemps non ?... Attends un peu avant de la supprimer complètement.mavielespalmiers81 a écrit :Bonjour,cela fait une semaine que mon agave americana variegata est en mauvais état ,les feuilles sont mal en point , elles tombent toutes seules et le cœur est mou et marron. Pourtant, elle est protégée par un mur plein sud
![]()
l'enlevée , en acheter une autre , mettre de la bb ?Que dois je faire.
+1, il devrait rejeter, cela a été le cas chez moi après un bon -12°C.mavielespalmiers81 a écrit :Je vais suivre tes conseils civodulbx , merci
=>mavielespalmiers81 a écrit :Je tiens à dire qu'elle n'a pas gelée
'faudrait savoir...mavielespalmiers81 a écrit :est en mauvais état ,les feuilles sont mal en point , elles tombent toutes seules et le cœur est mou et marron.
Ce sont exactement les symptômes dus au gel.mavielespalmiers81 a écrit :Salut Ber , je n'ai jamais dit qu'elle avait gelé. Son cœur est mou certes et les feuilles tombent mais elle sont gorgées d'eau , à peine je les touche ,on dirait une éponge
.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense du a l'humidité![]()
Mais le titre de ce post est "Agave americana gelé", non ?mavielespalmiers81 a écrit :je n'ai jamais dit qu'elle avait gelé.
C'est moi !mavielespalmiers81 a écrit :Justement ce n'est pas moi qui a rajouté le mot "gelé " mdrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
. Je ne suis pas chez moi mais je mettrais des photos