il faut aussi noter que le massif de la Clape, situé juste derrière, est censé abriter des spécimens sauvages de Chamaerops humilis, fermement protégés et cachés par le conservatoire du littoral.

encore faut-il pouvoir y travailler . J'y suis en deux petites heures. Là c'est juste le littoral narbonnais, mais c'est déjà pas mal. En janvier par exemple, quand j'en ai assez de subir la pluie pendant toute une semaine ici, j'y vais. Bien souvent il y fait soleil; et j'ai toujours besoin de tomber la veste en arrivant . il m'est souvent arrivé de pouvoir y déjeuner en terrasse en janvier, ça revigore.mavielespalmiers81 a écrit :Serkan go quitter midi Pyrénées pour le Roussillon et son climat
C'est vrai qu'ici on est envahi de 31 les week-ends. On les appelle les doryphores.Serkan a écrit :encore faut-il pouvoir y travailler . J'y suis en deux petites heures. Là c'est juste le littoral narbonnais, mais c'est déjà pas mal. En janvier par exemple, quand j'en ai assez de subir la pluie pendant toute une semaine ici, j'y vais. Bien souvent il y fait soleil; et j'ai toujours besoin de tomber la veste en arrivant . il m'est souvent arrivé de pouvoir y déjeuner en terrasse en janvier, ça revigore.mavielespalmiers81 a écrit :Serkan go quitter midi Pyrénées pour le Roussillon et son climat
De nombreux toulousains y ont des appartements.