Comme Ben, je connais l'Espostoa melanostele effectivement très "poilu" et très épineux comme tu peux t'en rendre compte sur cette photo que j'ai prise dans les environs de Lima en 2016.Palmetum a écrit :merci benoui different
grand gros cierge av c spination tres blanche presque poilu
CouCouSwiss a écrit :La cuisse de Mme Trump??? Tu veux plutôt dire le poumon gauche, tout au moins ce qu'il y a devant...![]()
![]()
![]()
Ces fournisseurs de raretés ne doutent de rien!!! ( Certains tout au moins... )
J'ai pas connaissance de l'existence d'un hybride Tricho X Espostoa. En revanche il existe Espostoa X Oreocereus (ou l'inverse) qui est je crois d'origine horticole. C'est d'ailleurs une belle plante.Ben152 a écrit :C'est chelou ton truc, demande à ce fournisseur plus d'infos.Si il te dit "très très rare", la moindre des choses est de t'expliquer pourquoi
![]()
![]()
![]()
Ou alors un hybride Trichocereus x Espostoa![]()
au debut j y ai cru aussi mais il ne veut pas les vendreBen152 a écrit :J'en était sûr !![]()
Laisse tomber l'affaire !
Soit le mec est sérieux et est capable de te dire précisément ce qu'il propose, et en t'expliquant la rareté de l'espèce.
Soit il te raconte des bobards pour te faire croire que son truc en fait super banal est le truc le plus rare du monde pour se faire un max de thunes.