Konbanwa.
Bonjour Joachim tu pourrais t'inspirer de cette zénitude dans ta région et au vue des conditions hivernalesJoachim a écrit :Ah oui !J'imagine qu'on peut y rester enfermé des jours entiers. (Avec un peu de nouriture quand même pour ne pas manger les poissons rouges
).
Oui c'est vrai que c'est pas une partie de plaisir déjà si tu dois arracher les bambous travail titanesque je te comprends !Joachim a écrit :Alors là, je suis encore loin d'être zen ...Armata85 a écrit :Bonjour Joachim tu pourrais t'inspirer de cette zénitude dans ta région et au vue des conditions hivernalesJoachim a écrit :Ah oui !J'imagine qu'on peut y rester enfermé des jours entiers. (Avec un peu de nouriture quand même pour ne pas manger les poissons rouges
).
Je vois bien ça chez toi!
![]()
Mais un plan d'eau, j'y pense sérieusement. Mais quel boulot ça représente, ça me freine ...
Moi aussi, j'ai eu la chance de visiter le jardin Ichikawa et j'étais vraiment émerveillé devant ce paysage.HervéD a écrit :Maginifique !
J'en garde un très bon souvenir. Je suis fan des jardins japonisants et de Bonsaï...
En plus Franck, tu as un réel talent de photographe. Que ce soit ton parc ou ailleurs, tes photos sont toujours très belles expert référencement Paris, bien composées et mettent bien valeur tes sujets !