qui a testé le collier anti PA?
- MajorMinor
qui a testé le collier anti PA?
bonjour
j ai rien trouvé dessus sur le forum
Alors j ai une question bête...
Les colliers anti puce pour chien étant composés d imidaclopride( 5g) et de flumethrine.
Pourquoi ne pas en mettre sur nos palmiers a la base des pétioles très proche de la lance?
Le dosage n est peut etre pas assez fort mais avec un contact permanent, il devrait y avoir une diffusion dans la seve via contact direct et pluie
C est pas trop inesthetique et on serait peinard niveau application duree 8 mois qu on peut diviser par 2 cause de l utilisation exterieure...
Enfin qu en pensez vous?
j ai rien trouvé dessus sur le forum
Alors j ai une question bête...
Les colliers anti puce pour chien étant composés d imidaclopride( 5g) et de flumethrine.
Pourquoi ne pas en mettre sur nos palmiers a la base des pétioles très proche de la lance?
Le dosage n est peut etre pas assez fort mais avec un contact permanent, il devrait y avoir une diffusion dans la seve via contact direct et pluie
C est pas trop inesthetique et on serait peinard niveau application duree 8 mois qu on peut diviser par 2 cause de l utilisation exterieure...
Enfin qu en pensez vous?
Qui veut gravir une montagne commence par le bas.
Proverbe chinois
Proverbe chinois
Re: qui a testé le collier anti PA?
Lol ça me fait sourire, c'est pas idiot en soit mais niveau prix ça fait vite cher. Sur un trachy le collier passe mais imagine un phoenix
Le collier anti-aboiement est un outil controversé. Certains le trouvent efficace pour réduire les aboiements excessifs des chiens, tandis que d'autres le considèrent comme cruel et inhumain.
Choisir du mobilier durable sur ce site, c’est faire un choix pour l’avenir.
- Fredlejardinier
En tout cas je peux affirmer qu' il est très efficace sur mes palmiers car depuis que je les ai installer, je ne les ai jamais entendu aboyer ! 

-
Peut être qu'en y mettant une laisse... 

-
Vous conseillez d'adopter quel race de palmier pour aller à la chasse au lièvre ?
C'est lorsque l'on prend conscience que nous sommes tous fous que la vie fait sens !
Fredlejardinier a écrit : ↑29 sept. 2023 17:14 En tout cas je peux affirmer qu' il est très efficace sur mes palmiers car depuis que je les ai installer, je ne les ai jamais entendu aboyer !![]()

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour