J'ai la possibilité d'acheter un butiagrus nabonandi à 250€. Il ferait 2 m à 2.50 m de hauteur pour un stipe de 45 cm environ.
Alors ? Bonne affaire ? Je fonce ?

+1papou13 a écrit :Oui c'est un bon prix
Oui je suis bien d'accord... Tu veux dire le méristème plutôt non ?Pierre31 a écrit :+1papou13 a écrit :Oui c'est un bon prix![]()
Mais attention à ne pas mélanger stipe et bourgeon apical: ces palmiers n'ont pas encore de stipe.
Ah oui ? à 250€, Même sans stipe ?Zifool a écrit :Indéniable si ils sont comme sur la photo c'est une bonne affaire fonce.![]()
Achtung à l'acclimatation tout de même
Ber a écrit :Surtout qu'il va pousser supervite après que Superman a fait pipi dedans !![]()
Oui je sais cela bien entendu. J'ai déjà commencé d'ailleurs à traiter 2 sujets.papou13 a écrit :Ludo il faut bien te dire une chose, que ton palmier soit infesté par le papillon ou pas ça ne change pas grand chose.
Tu seras bien obligé de traiter quand même sinon il mourra tôt ou tard.
C est malheureusement un passage obligé dans le sud aujourd'hui si on veut garder nos palmiers
Oui en théorie.butia33 a écrit :Si il est infesté, c'est de l'année dernière, donc les traces devraient être visibles non ?
D'autant plus que ce sont encore de petits palmiers.
En tout cas, le prix me parait correct.