graine brahea super silver
- fanaw
graine brahea super silver
j'ai acheté des graines brahea super silver et je trouve qu'elles sont tres petites.
j'avais déja auparavant acheté des graines de brahea mais elles étaient beaucoup plus grosses, au moins 3x+.
en avez vous deja achetées des super silver??
j'avais déja auparavant acheté des graines de brahea mais elles étaient beaucoup plus grosses, au moins 3x+.
en avez vous deja achetées des super silver??
stéphane

Bonsoir,
J'ai mis des brahea super silver à germer depuis 5 mois. J'obtient maintenant des germinations étalées (tres étalées....) depuis environ 3 mois
J'ai pour le moment un taux de germination d'environ 30-35%.
Pour ce qui est de la taille de la graine, il ne faut pas la comparer aux autres varietes de brahea... Les graines de brahea armata sont elles aussi de petites tailles comparées aux graines de brahea edulis.
Patience patience.......
J'ai mis des brahea super silver à germer depuis 5 mois. J'obtient maintenant des germinations étalées (tres étalées....) depuis environ 3 mois

J'ai pour le moment un taux de germination d'environ 30-35%.
Pour ce qui est de la taille de la graine, il ne faut pas la comparer aux autres varietes de brahea... Les graines de brahea armata sont elles aussi de petites tailles comparées aux graines de brahea edulis.
Patience patience.......

A+,
Germain.
Germain.