je vais tenter l'hybridation avec gloriosa variégata du jardin qui devrait être synchrone

Ah ouais te fourvoie pas heinCouCouSwiss a écrit :Hé Weevil, si ça fonctionne, ne fais pas comme Araliaman, ne vas pas proposer tes BB à L'ODF, réserve la primeur aux fous! ( S'il t'en reste après la distribution à la Grande Famille, bien sûr![]()
![]()
)
Ben ouais, quoi, c'est frustrant d'avoir dans nos rangs des mecs con pétants ( pas sur que ça s'écrive en 2 mots... ) qui font des trucs incroyables, qu'on soutien à coups de messages encourageants et qui, pour finir vont vendre pour une misère leurs BB à une entreprise qui décuple le prix... (Araliaman, si tu lis ça, te fâches pas, j'voudrais pas que tu me blackliste chez ALODF...Zifool a écrit :Ah ouais te fourvoie pas heinCouCouSwiss a écrit :Hé Weevil, si ça fonctionne, ne fais pas comme Araliaman, ne vas pas proposer tes BB à L'ODF, réserve la primeur aux fous! ( S'il t'en reste après la distribution à la Grande Famille, bien sûr![]()
![]()
)
CouCouSwiss a écrit :Ben ouais, quoi, c'est frustrant d'avoir dans nos rangs des mecs con pétants ( pas sur que ça s'écrive en 2 mots... ) qui font des trucs incroyables, qu'on soutien à coups de messages encourageants et qui, pour finir vont vendre pour une misère leurs BB à une entreprise qui décuple le prix... (Araliaman, si tu lis ça, te fâches pas, j'voudrais pas que tu me blackliste chez ALODF...Zifool a écrit :Ah ouais te fourvoie pas heinCouCouSwiss a écrit :Hé Weevil, si ça fonctionne, ne fais pas comme Araliaman, ne vas pas proposer tes BB à L'ODF, réserve la primeur aux fous! ( S'il t'en reste après la distribution à la Grande Famille, bien sûr![]()
![]()
)
![]()
![]()
)
Alors Weedvil, ( qu'est-ce qu'il fout là ce d ??? ) si ton premier essai est un coup de maître, pense aux copains, mais les vrais, hein, pas à ceux qui s'affirment être le petit neveu de la tante de ta cousine par alliance au troisième degré....!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Selon la formule consacrée, j'te dis MERDE et tiens nous au courant des résultats de tes expérimentations, OK?
il a 8 ans , si je taille, il est comme le tiens qui est beaucoup trop taillé à mon goûtSamDalembert a écrit :Comment tu fais la distinction du coup ?
Je me pose la question parce que je pensais avoir 2 rostrata (vendus comme rostrata), et les 2 ne se ressemblaient tellement pas que j'ai regardé de plus près, et pour moi, un rigida ça ressemble à ça, c'est-à-dire que les feuilles sont hyper rigides, les pointes dures, et uniquement des feuilles vers le haut (les anciennes"pourrissent" donc on les coupes) :
et un rostrata, davantage à ça, des feuilles beaucoup plus souples, plus nombreuses, y compris vers le bas :
Où est-ce que je me goure ?
Le tien est plus jeune (que sur la photo que j'ai trouvée) et leur forme n'est pas la même quand ils sont jeunes ?