en tous cas ça ne ressemble pas à un fortuneî
LE VOICI EN TOTALITE. IL EST TRES SAGE MAINTENANT.IL Y A TOUT AUTOUR CERTAINEMENT DES FORTUNEàƒÅ½.JE CRAINS QUE SES GRAINES SOIENT HYBRIDEES!Gé a écrit :Merci pour cette info Serge!!!
Je suis à Rome cet été pour plusieurs semaines, j'irai voir de plus pres ce Trachy, avec pour mission : prendre des photos et pourquoi pas des graines!
C'est vrai que sur ta photo, il ressemble à ce qu'on nous présente d'habitude comme étant des Takils, enfin cela reste mon avis.
c'est bien difficile à voir pour le momentDomi a écrit :Intéressant ce stipe avec peu de fibre ! Que devient ton takil Serge ? il se caractérise un peu ?
C, est drôle, le fameux Trachycarpus takil en situ de c, est article de Tobias Spanner. Bon j, ai vu c,est mème exemplair. Il est juque 10 metre sur la route au Kalamuni Pass. Mais pour voir et savoir le vrais quantitédes Trachycarpus takil il faux fair dès excursion dans les forets dense avec a bon guide de la montagne. Et porter a bon binoculair!Serkan a écrit :LE VOICI EN TOTALITE. IL EST TRES SAGE MAINTENANT.IL Y A TOUT AUTOUR CERTAINEMENT DES FORTUNEàƒÅ½.JE CRAINS QUE SES GRAINES SOIENT HYBRIDEES!Gé a écrit :Merci pour cette info Serge!!!
Je suis à Rome cet été pour plusieurs semaines, j'irai voir de plus pres ce Trachy, avec pour mission : prendre des photos et pourquoi pas des graines!
C'est vrai que sur ta photo, il ressemble à ce qu'on nous présente d'habitude comme étant des Takils, enfin cela reste mon avis.
ET CI DESSOUS LA PHOTO D' UN VRAI TAKIL SAUVAGE A KALAMUNI (INDE).COMPARAISON ?